Je pense avoir la leucémie

Ika1234
Messages : 1
Inscription : mer. 13 juil. 2016 19:13

Je pense avoir la leucémie

Messagepar Ika1234 » mer. 13 juil. 2016 19:21

Bonjours, j'ai actuellement 13 ans et j'aimerais savoir si j'ai la leucémie j'ai 15 symptôme comme :
• La fatigue
• La sentation maladie (malaise)
• La perte d'appétit
• La fièvre
• L'essoufflement
• La paleur
• Les batements de cœurs rapides (palpitation)
• La faiblesse
• La tendance aux echymoses
• L'étourdissement
• Les gensive qui saignent
• Petites taches rougeâtres et pétéchies
• Les maux de têtes
• Les sueurs nocturnes
• Les douleurs osseuses ou articulations
Je n'en ais pas parlé à mes parents car ils diraient que ses faux que je me fait des illusions.
J'aimerais juste savoir si j'ai la leucémie.
Quelqu'un pourrais m'aider ?

admin
Site Admin
Messages : 621
Inscription : ven. 28 avr. 2006 6:19
Localisation : Berne

leucémie?

Messagepar admin » jeu. 14 juil. 2016 11:23

Bonjour Ika1234

Les symptômes que tu décris indiquent que tu ne te sens pas très bien en ce moment et tu te fais des soucis pour ta santé. Tu crains que cela puisse être une indication que tu souffres d’une leucémie.

Il est impossible te poser un diagnostic par le biais de ce forum. Je suis sûre que tu comprends cela. Il faut que tu parles à tes parents de tes symptômes et tes malaises, même si tu crains qu’ils ne te prennent pas aux sérieux. Rien que d’avoir de la fièvre pendant plusieurs jours, sans tenir comptes des autres symptômes que tu décris, nécessitent une visite chez le médecin, par exemple le médecin de famille. Pour déterminer la cause de tous ces symptômes, il faudra t’examiner et éventuellement faire des analyses.
Est-ce que tu as une autre personne de confiance à qui tu peux parler de ta peur si tu ne veux pas inquiéter tes parents dans un premier temps?
Tu peux également nous appeler et nous en parler. Tu peux nous atteindre par le numéro gratuit 0800 11 88 11 de partout de la Suisse, du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes tenus au secret médical et sommes volontiers à ton écoute.

Cordialement
Irma, Modératrice


Revenir à « leucémies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités