cancer du poumon à petites cellules.

Helene6
Messages : 9
Inscription : sam. 29 févr. 2020 21:01

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Helene6 » sam. 15 août 2020 7:00

Bonjour Mélaine

Je ne comprends pas forcément tout aussi, elle va voir mardi la personne qui fait la radiothérapie, peut être qu'ils vont également lui en faire durant sa chimio, mais je n en sais pas plus Et je ne veux pas dire de betises. Je pense que nous en saurons davantage début de semaine prochaine.

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » sam. 15 août 2020 7:16

OK. Si elle voit la radiothérapeute mardi, alors ils vont lui en faire. Tiens nous au courant.

Helene6
Messages : 9
Inscription : sam. 29 févr. 2020 21:01

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Helene6 » sam. 15 août 2020 9:55

Oui bien sûr
Puis je savoir si tu as également été traitée pour des métastases au cerveau ?

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » sam. 15 août 2020 10:44

oui, radiothérapie stéréotaxique par CyberKnife

Monamourmoncombat2
Messages : 10
Inscription : ven. 10 juil. 2020 8:26

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat2 » lun. 17 août 2020 8:41

6

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » lun. 17 août 2020 13:11

Monamourmoncombat2 6?

Helene6
Messages : 9
Inscription : sam. 29 févr. 2020 21:01

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Helene6 » lun. 17 août 2020 16:57

Bonsoir
Cela sera sûrement un de mes derniers messages sur ce forum, ma maman est partie aujourd'hui.
Tout a été très vite, c'est si dur... Elle a eu une poussée de fièvre dimanche matin et son état s est empiré brusquement.

Je vous souhaite à tous bon courage, c'est vraiment un cancer de merde.
Mais gardez toujours l'espoir et le moral quoi qu'il arrive. Elle s est battue jusqu au bout.

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » lun. 17 août 2020 18:27

Hélène, je suis vraiment désolée. Je sais qu'aucuns mots n'est assez réconfortant, mais il faut que tu ne subisse pas l'après, fait toi aider par un psy si cela te semble nécessaire. Mon fils est mon aidant, il a cru me perdre aussi, je sais à quel point c'est dur pour ceux qui reste.
Je t'envoie plein d’énergie, de positivité, et te souhaite beaucoup de courage.
Mes pensées t'accompagne

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » lun. 17 août 2020 20:59

Bonjour Hélène,

Je suis tellement triste pour toi, je n’ai pas les mots. J’ai suivi ton histoire sur le forum et j’étais pleine d’espoir pour ta maman. Je suis tellement désolée. Toutes mes condoléances .

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 18 août 2020 11:07

À Hélène je suis profondément triste pour toi ta maman s'est battue mais ce maudit cancer à gagner ces prochain s jours vont être durs pour toi n'hesite pas à venir sur le Forum je te présente mes plus sincères condoléances courage je pense à toi amitiés ni54

Laurette
Messages : 47
Inscription : mar. 2 avr. 2019 13:42

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurette » ven. 21 août 2020 8:25

Coucou tout le monde,
Je m’excuse d’être un peu moins présente sur le forum mais je dois avouer que dès que les occasions se présentent j’essaie d’oublier et de profiter et avec la bonne nouvelle je passe du bon temps. Ici tout va bien, maman se porte bien et elle elle commence les papiers pour sa retraite.

ni, je suis contente que tes marqueurs tumoraux diminuent c’est une très bonne nouvelle!! J’espère que tu vas bien?

Mon amour mon combat,
Je suis tellement triste pour vous et votre famille, lez moments qui vont suivre seront difficiles mais soyez forte pour vos petits.. je vous souhaite une énormément de courage.

Hélène.. Je n’ai pas les mots, ça a été très vite effectivement et même si on est jamais prêt à perdre sa maman la perdre brutalement est encore plus difficile.. puisse Dieu te donner la force d’avancer et t’aider à faire ton deuil, toutes mes pensées t’accompagne. Que ta maman repose en paix et que dieu lui ouvre les portes du paradis.

Je vous embrasse tous, bien tendrement.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » ven. 21 août 2020 16:04

À Laurette merci pour ton coucou je suis ravie que tu ailles bien ainsi que ta mamam moi aujourd'hui j'ai encore eu 2poches de sang vendredi dernier aussi je trouve que ça fait beaucoup 4poches en une semaine les filles vous avez un avis ? Laurette j'espère que tu reviendras vite sur le Forum Bisous

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » ven. 21 août 2020 17:19

Ni, ne t’inquiète pas, il faut même parfois 4 poches dans la même journée, tout dépend comment tu fixe les plaquettes.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 22 août 2020 8:36

À melaine merci pour ta réponse donc tu pense que je dois pas m'inquiéter à chaque chimio quand je vais faire une prise de sang ça va être pareil en plus j'ai des piqûres pour les globules blancs et rouges j'ai peur que mon cancer s'aggrave et toi vas tu bien ?

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » sam. 22 août 2020 9:59

Oui Ni, une déficience en plaquette est normale. Non, ça peux ne pas être le cas à chaque prise de sang, tout dépend des résultats. C'est très courant dans ce genre de cancer, mais cela ne veux pas forcément dire que le cancer progresse: c'est la chimio qui fait baisser globules blanc et rouge, pas le cancer ! Quand est prévu ton prochain scanner? Lui seul dira si la chimio a fonctionner


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités