cancer du poumon à petites cellules.

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » ven. 26 févr. 2021 20:02

Bonjour Laurette,

Garde le moral, tu avais dit que la dernière fois le ganglion n’était plus perceptible ce qui était bon signe et que les médecins pensaient que ce n’était pas une récidive. Soit positive, les résultats vont suivre. Courage à toi.
😘😘

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » ven. 26 févr. 2021 20:28

Slt et merci de vouloir m'aider mais je suis inscrite sur plusieurs hlmen meurthe et Moselle c'est mon fils qui est en Moselle faut attendre mais je finirais bien par en avoir prenez soins de vos mamans c'est le plus important Laurette sois positive ça va aller je vous souhaite nu bon week-end j'ai 60ansbisous à toutesni

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » ven. 26 févr. 2021 21:13

Laurette comme je te comprend ... maman a une infection suite à la 5 ème chimio. Elle vomit à cause des antibio...
Malgré que les Dr soient enthousiastes suite a son scanner nickel. Pet scann et irm cerebral nickel nous n arrivons pas à penser que ce n est pas une récidive ...
Elle a dit à mon père qu Elle ne veux pas tout recommencer et qu elle ne fera plus rien.
Le Dr qui l a ausculte a dit que C est juste un refroidissement mais on a toujoyrs peur.
Certains jours plus certains jours moins...
Il faut vivre avec . Mais je dis souvent à mes patients de profiter du moment présent et qu'on aura le temps plus tard de pleurer si le pire devait arriver
Ce n est pas encore le cas donc courage. Profite .Il y a des hauts et des bas pour chacun de nous. Mais nos Mamans sont toujours là
C est humains d avoir peur. Ça passe courage et je 🙏 pour vous que les examens de mi mars soient bons . Bisous
À tous

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 2 mars 2021 12:05

Slt bon week-end ? Moi toubib mal de gorge je dois faire une radio je vous souhaite une bonne semaine surtout pour vos mamans tendresse ni

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 2 mars 2021 16:56

Ni tiens nous au courant. Beaucoup de personnes ont mal à la gorge avec les grands changements de température.
Ici ça va mieux. Maman n a plus d infection et les g blanc et plaquettes sont remontés.
Elle est encore anémique mais ça va.
Cet après midi nous étions faire les marquage pour ses 10 séances de radiothérapie préventive cérébrale.
Comment allez vous les autres?

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mer. 3 mars 2021 10:35

À Sylvia ça commence à aller mieux pour ta maman tant mieux j'ai peur que mon mal de gorge provient de mon cancer c'est possible ? J'espère que pour les autres tout va bien donnez de vos nouvelles tendresses

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » jeu. 4 mars 2021 22:34

Oui ça va mieux.
Prochain scanner le 15 juin. Ça nous laisse un peu de repis.
Pour fêter nos anniversaires en avril et en mai en paix j'espère. 64 pour maman et 44 ans p moi. A ni as tu fait la radio?
Je ne sais pas si ça peut avoir un lien il fait mieux faire les examens et en parler au Dr.
Sinon étant infirmière en centre de vaccination covid j ai reçu ma 1ere dose du vaccin pfizer hier soir . Rien à signaler pour moi.
Bisous

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » ven. 5 mars 2021 20:31

Slt j'espère que cette fin de semaine c'est bien passée et que vous mamans se portent bien je fais ma radio 9 je vous tiendrai au jus passez un bon week-end tendresse ni

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » lun. 8 mars 2021 14:29

À toutes une bonne semaine je vous souhaite que le meilleur bisous ni

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » lun. 8 mars 2021 15:12

Merci ni
Que donne ta radio?

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 9 mars 2021 20:31

A ni
Ta radio est faire aujourd'hui non?

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » mar. 9 mars 2021 23:40

Coucou tout le monde.
J’espère que vous allez bien’
Ni comment s’est passé ton contrôle ? J’espère qu’il est bon.
Ici ça va, maman passe son scan de contrôle demain... Je suis pas très sereine mais comme on dit « le positif attire le positif. » donc je vais essayer de me dire que tout ira bien, pffff si un jour on m’avait dit que j’allais revivre ça ! Saloperie de cancer.
Maman se porte bien, j’espère que le scanner révélera une bonne nouvelle et qu’elle n’aura pas refait tous les traitements pour rien.
La semaine prochaine c’est la dernière cure de chimiothérapie! Pour les rayons jusqu’ici ça va elle a pas plus de symptômes que ça.
On aura les résultats du scanner courant semaine prochaine je suppose que le médecin viendra lui donner pendant sa cure.

Prenez soin de vous.
Gros bisous, Laurette.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mer. 10 mars 2021 17:22

À toutes salut j'ai été faire mon scanner j'aurais les résultats le 15avec mon médecin j'ai fais ma radio le radiologue à parle de de thyroïde et nodule begnin faut faire aussi une prise de sang ça me dit rien de bon surtout que j'ai mal à gorge je vais au généraliste demain Laurette ne stresse pas ça va aller les filles j'espère que vos mamans vont vite se rétablir plein d'ondes positives bisous ni

Lila
Messages : 25
Inscription : mar. 5 janv. 2021 17:13

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Lila » mer. 10 mars 2021 23:04

Coucou les filles!

Ni, tu peux avoir un kyste sur la thyroïde mais ça peut être benin. Ma maman a ça depuis des années, rien à voir avec le cancer. C’est juste à surveiller. Donc ne t’inquiète pas trop.

Laurette, sois confiante aussi.

Et Sylvia... courage pour la dernière séance de chimio! Ta maman a commencé la radiothérapie du cerveau en préventif?

Ma mama l’a commencée cette semaine ... elle souffre pas mal et dit que c’est la dernière chose qu’elle fait et qu’ensuite elle arrête tout. Alors que normalement, elle est censée recevoir encore de la chimio et peut-être de l’immunothérapie. Son moral est en bas, on verra quand cette radiothérapie sera finie.

Courage à vous toutes!

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » jeu. 11 mars 2021 18:43

Slt à toutes j'espère que ça va pour moi le doc à parlé d'un nodule je vais chercher les résultats de ma prise de sang demain ou samedi je vous tiens au courant bonne fi' de semaine bisous


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités