cancer du poumon à petites cellules.
-
Re: cancer du poumon à petites cellules.
Coucou tout le monde ! Contente d’avoir de vos nouvelles.
Ici tout va très bien. Et chez vous ? 🙂
Ici tout va très bien. Et chez vous ? 🙂
Bonsoir à tous,
Déjà 1 an que je n’ai pas posté sur le forum..
Que le temps passe vite..
Je donne des news ! (Maman 56 ans cancer poumon avec métastases cérébrales). Déjà 1 an qu’elle est soignée par immunothérapie.
Elle a eu sa dernière cure en janvier et cette semaine elle passe les contrôles (tep+irm)… j’espère de tout cœur que les nouvelles seront bonnes !
Sinon, elle garde la pêche !! Une vraie battante !
Courage à tous.
Déjà 1 an que je n’ai pas posté sur le forum..
Que le temps passe vite..
Je donne des news ! (Maman 56 ans cancer poumon avec métastases cérébrales). Déjà 1 an qu’elle est soignée par immunothérapie.
Elle a eu sa dernière cure en janvier et cette semaine elle passe les contrôles (tep+irm)… j’espère de tout cœur que les nouvelles seront bonnes !
Sinon, elle garde la pêche !! Une vraie battante !
Courage à tous.
Sb super qu elle réagisse à l'immuno.!!! C est l'avenir. Profitez en bien
Bises à tous
Bises à tous
Coucou comment allez vous tous?
Lila le scanner du moins dernier?
Lila le scanner du moins dernier?
-
Bonsoir tout le monde.
Coucou sylvia !
Ici tout va bien. Maman a eu son scanner de contrôle demain. On aura les résultats mardi prochain. On croise les doigts 🤞
Et toi comment vas-tu?
Coucou sylvia !
Ici tout va bien. Maman a eu son scanner de contrôle demain. On aura les résultats mardi prochain. On croise les doigts 🤞
Et toi comment vas-tu?
Je suis très contente de te lire
Ça fait combien de temps de rémission pour elle?
Ici moyen papa à passe un scanner suite à 2 infections pulmonaires . On attend l interprétation mais j ai peur. Il a fumé de 18 à 64 ans aussi. Stop depuis 7 ans mais il a moins d appetit et perd du poids
.. le cycle infernal semble se répéter... je vous dirai.
Ça fait combien de temps de rémission pour elle?
Ici moyen papa à passe un scanner suite à 2 infections pulmonaires . On attend l interprétation mais j ai peur. Il a fumé de 18 à 64 ans aussi. Stop depuis 7 ans mais il a moins d appetit et perd du poids
.. le cycle infernal semble se répéter... je vous dirai.
Bonjour tout le monde
Laurettte19 je croise les doigts pour que tout ce passe bien 🙏
Sylvia 67 je comprends ton stress quand on l'a déjà vécu dis nous quoi j croise les doigts pour toi aussi.
Ici ca va maman est déclarée en rémission je sais que la guerre n'est pas finie mais la nouvelle nous a fait tellement de bien. Elle continue l immuno pendant au moins 2 ans si tout va bien même si elle a énormément d effets secondaires
Force à tous
Laurettte19 je croise les doigts pour que tout ce passe bien 🙏
Sylvia 67 je comprends ton stress quand on l'a déjà vécu dis nous quoi j croise les doigts pour toi aussi.
Ici ca va maman est déclarée en rémission je sais que la guerre n'est pas finie mais la nouvelle nous a fait tellement de bien. Elle continue l immuno pendant au moins 2 ans si tout va bien même si elle a énormément d effets secondaires
Force à tous
-
Coucou !
A sylvia. On va croiser les doigts très fort pour ton papa.
Il faut y croire. Temps qu’il n’y a pas de résultat on garde espoir. Il est sûrement affaibli à cause des infections, quand on est malade on a pas spécialement faim… courage ma Sylvia.
Maman a ete diagnostiquée en février 2019.
Fin des traitements en avril 2021.
Donc ce qui fait 6 ans de diagnostic et 4 ans de rémission cette année 🤞.
Esprit! C’est une super nouvelle pour ta maman! On aime lire ce genre de nouvelle. Je lui souhaite une rémission très longue ! 🙂
A sylvia. On va croiser les doigts très fort pour ton papa.
Il faut y croire. Temps qu’il n’y a pas de résultat on garde espoir. Il est sûrement affaibli à cause des infections, quand on est malade on a pas spécialement faim… courage ma Sylvia.
Maman a ete diagnostiquée en février 2019.
Fin des traitements en avril 2021.
Donc ce qui fait 6 ans de diagnostic et 4 ans de rémission cette année 🤞.
Esprit! C’est une super nouvelle pour ta maman! On aime lire ce genre de nouvelle. Je lui souhaite une rémission très longue ! 🙂
Super pour vous. Je suis contente.
On a vu le pneumo ce matin . On va commencer les examens.
Bronchoscopie et biopsie mercredi. Pet scan et irm en juin
.. c est probablement une tumeur reste à savoir laquelle... bises
On a vu le pneumo ce matin . On va commencer les examens.
Bronchoscopie et biopsie mercredi. Pet scan et irm en juin
.. c est probablement une tumeur reste à savoir laquelle... bises
-
Ma pauvre Sylvia… je suis navrée.
Le retour du stress et de l’angoisse et de l’attente des examens. Comme si toi et ta famille aviez besoin de revivre ça… ça me dépasse. Je n’ai pas vraiment de mots. J’espère que tu continueras de venir te confier ici. On sera là pour toi.
Je t’embrasse.
Le retour du stress et de l’angoisse et de l’attente des examens. Comme si toi et ta famille aviez besoin de revivre ça… ça me dépasse. Je n’ai pas vraiment de mots. J’espère que tu continueras de venir te confier ici. On sera là pour toi.
Je t’embrasse.
Courage Sylvia 67 vous n'aviez vraiment pas besoin de ca... comme dit Laurettte19 le stress l'attente c'est tellement dur a vivre et ca doit faire remonter tout les moments douleureux que vous avez traversés, l'oncologue nous dis qu'il ne faut pas toujours voir le pire (facile a dire je sais ) donc croissons les doigts..
Laurettte19 merci et j'avoue que ton témoignage fait beaucoup de bien je l'ai lu et relu pendant mes nombreux moments d'angoisses ca donne de l'espoir
Courage a tous
Laurettte19 merci et j'avoue que ton témoignage fait beaucoup de bien je l'ai lu et relu pendant mes nombreux moments d'angoisses ca donne de l'espoir
Courage a tous
Oui merci esprit
Ce forum m avait aider à tenir lors de la maladie de maman 💕
Ce forum m avait aider à tenir lors de la maladie de maman 💕
-
Bonsoir à tous, on devait voir le pneumologue aujourd’hui mais il a eu un empêchement. Le rdv de maman est reporté mardi prochain.
Encore l’attente!
On espère que les résultats ont été interprétés et qu’ils sont bons.
Bonne soirée à vous.
Encore l’attente!
On espère que les résultats ont été interprétés et qu’ils sont bons.
Bonne soirée à vous.
Me revoilà
Avec les nouvelles redoutees..
Papa a 1 cancer du poumon lobe inférieur gauche de 9cm 😭
Il n y pas de metastase os ni foie mais j'ai tellement mal et tellement peur de le voir diminué.
On a la biopsie demain
Irm cerebrale mardi
C est horrible de vivre ça 2 fois de suite.
Avec les nouvelles redoutees..
Papa a 1 cancer du poumon lobe inférieur gauche de 9cm 😭
Il n y pas de metastase os ni foie mais j'ai tellement mal et tellement peur de le voir diminué.
On a la biopsie demain
Irm cerebrale mardi
C est horrible de vivre ça 2 fois de suite.