cancer du poumon à petites cellules.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 11 mai 2021 20:08

À melaine que t'as donne le O r l? Moi je peux avaler mieux qu'avant c'est les ganglions ?

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » mer. 12 mai 2021 5:51

Ni, comme je te l'ai dit dans mon cas c'était une inflammation dû à la chimio, très courant d'après elle. Il te faut voir un ORL, la pharmacie ne te donnera pas ces médocs sans ordonnance. Pourquoi n'en parle tu pas à ton oncologue et/ou à ton médecin traitant? Ne reste pas comme ça

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 18 mai 2021 16:03

Salut comment allez-vous vous? Moi pas fort j'attend de voir le toubib pour mon mal de gorge j'ai encore mal alors je mange pas rdv à la fin du mois et vous comment ça va ? Donnez nouvelles tendresses ni

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 18 mai 2021 20:20

Coucou ni.
J ai l impression que nous sommes seules sur le forum en ce moment.
J espère que tout le monde va bien.
Maman a vu la radiotherapeute qui lui a dit de revenir dans 1 an.
Scanner dans 1 mois pour voir si elle est tjs en rémission. 🙏🙏🙏🙏 je pris tous les soirs.
Voyage ni .
Bisous

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 18 mai 2021 20:58

Courage ni je voulais écrire

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mer. 19 mai 2021 20:19

Demain c'est scanner Pourvu qu'il soit bon et 25resultatsje pries Pourvu que vos résultats soient-ils bons aussi tendresse ni54

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mer. 19 mai 2021 20:23

Ce soir je ne suis pas tranquille.
Maman est fatiguée. N a pas faim. J'espère que ça ne reprend pas déjà 😭
Ça fait à peine 2 mois quelle à fini ses traitements🙏🙏🙏
Dis moi ni si il est bon ton scanner 🤞🤞🤞
Je penserai à toi lors de mes prières ce soir.
Bises

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » ven. 21 mai 2021 23:06

Bonsoir les filles! Tout d’abord je vous lis, je vous présente des excuses pour mon absence mais comme vous le savez, quand ça va mieux et que les traitements s’arrêtent on a plus envie d’y penser.

Alors ni, j’espère que ton problème de gorge est réglé et que tu te sens mieux, je prie pour que ton scanner soit bon et que tu ne sois pas obligé de continuer les traitements.

Sylvia, pas de panique... maman aussi lors de ses premiers traitements, la fatigue et le manque d’appétit sont les effets secondaires normaux des lourds traitements qu’elles ont subits malheureusement... ça ne part pas de si tôt.

Alors de mon côté je viens vous donner des nouvelles de maman.

Elle va bien, elle retrouve sa petite vie. Ses cheveux repoussent super vite. Les traitements sont terminés pour l’instant. 33 séances de RT sur le ganglion et les 4 séances de chimiothérapie.
Au dernier scanner c’était bien, très bien d’après les médecins.
Son prochain contrôle c’est le 16 juin et résultat le 18.
On espère qu’il sera bon, comme nous tous ici... le stress est sûrement le même pour tout le monde.

Mais bon en tous cas maman se porte bien, c’est le principal. Elle est comme avant. J’espère que tout a fonctionné comme il le fallait et qu’elle en aura terminé avec cette saloperie.

Je vous embrasse tendrement.
Laurette <3

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » sam. 22 mai 2021 9:10

A laurette
Mais comme ça fait du bien d avoir des nouvelles !!! J en ai les larmes aux yeux pour de vrai!!!
C est fou comme ça aide à tenir.
J étais inquiète car ton dernier message n était pas rassurant avec le taux de plaquettes bas ...
Je suis heureuse pour vous.vraiment merci de nous donner du courage .
Bises

Sacha44
Messages : 21
Inscription : lun. 24 mai 2021 9:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sacha44 » lun. 24 mai 2021 11:53

Bonjour mon papa a un cancer a petites cellules aussi diagnostiqué il y a un mois il fait de la chimio et uminotheraphie espacé sur plusieures semaines ... vous avez ue d autres traitements par la suite vous êtes actuellement en remission ou toujours en traitement ? Merci bonne journée je suis perdue pff

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » lun. 24 mai 2021 12:18

Bonjour Sacha
Je suis en guérison d'un stade 4 à non petite cellule métastasé au cerveau (chimiothérapie, radiothérapie stéréotaxique, immunothérapie) et reste à ta disposition si tu a des questions. Sache qu'aucune question n'est "bête", je suis aussi passée par là!

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » lun. 24 mai 2021 13:10

Bonjour Sacha
Ma maman 64 ans a un cpc depuis septembre 2020. Stade 2 sans métastases.mais une grosse masse mediastinale
Traitée par 30 séances de radiott et 5 cure de chimio etopside + cisplatine.
Rémission compléte depuis février. Ce qui veut dire que la tumeur n est plus détectable au scanner .
Elle a eu 10 séances de radiott cérébrale préventive en mars.
Prochaine scanner de contrôle le 15 juin 🤞🤞
Nous sommes en Alsace et vous?
Au début on est sous le choc par l annonce. Mais après on trouve les forces pour les aider à se battre .
Les traitements sont lourds mais en parcourant ce forum tu verras que la plupart sont encore là des années après .

Je vous envoie des forces et du courage.
Le forum je l ai lu en entier durant mes 1eres nuits d insomnie. Et ça m a beaucoup aidé

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 25 mai 2021 20:06

Salut comment ça va j'ai vu le doc mon scanner est stable est pour mes problèmes de gorge la doc ma donné ce qu'il fallait tout va bien pour l'instant demain chimio j'avoue que ça va mieux merci d'avoir pensé à moi dans vos prières je vais aller de l'avant j'espère que tout va bien de vos côtés passer un petit Coucou de temps en temps je pense à vous tendresses ni

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 25 mai 2021 20:19

Super Ni.
Bonne nouvelle
Profites bien d aller mieux. A bientôt
Tendresse

Sacha44
Messages : 21
Inscription : lun. 24 mai 2021 9:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sacha44 » mer. 26 mai 2021 18:16

Bonjour Sacha
Ma maman 64 ans a un cpc depuis septembre 2020. Stade 2 sans métastases.mais une grosse masse mediastinale
Traitée par 30 séances de radiott et 5 cure de chimio etopside + cisplatine.
Rémission compléte depuis février. Ce qui veut dire que la tumeur n est plus détectable au scanner .
Elle a eu 10 séances de radiott cérébrale préventive en mars.
Prochaine scanner de contrôle le 15 juin 🤞🤞
Nous sommes en Alsace et vous?
Au début on est sous le choc par l annonce. Mais après on trouve les forces pour les aider à se battre .
Les traitements sont lourds mais en parcourant ce forum tu verras que la plupart sont encore là des années après .

Je vous envoie des forces et du courage.
Le forum je l ai lu en entier durant mes 1eres nuits d insomnie. Et ça m a beaucoup aidé
Bonjour merci beaucoup pour tes informations c'est clair que ça m'aide un peu de voir que je ne suis pas Que je ne serai pas seule merci beaucoup d'avoir répondu à mon message j'espère que tout va bien se passer pour toi et ta maman ta maman c'est bien au concert à petite cellule aussi quelle heure Parce que sur Internet on en parle pas beaucoup Moi aussi je passe beaucoup de nuits blanches à regarder sur Internet mais c'est vrai que souvent je tombe sur des prononce exsangue Sombre du coup ça me tracasse encore plus Ce qui me tracasse le plus c'est que ce concert n'est pas opérable et je me demande si on peut se stabiliser pendant des années ce concert Mais c'est vrai que j'ai parcouru à peu ce forum forum et que ça remonte un peu le moral malgré le fait que beaucoup de personnes souffrent de cette saleté de maladie Plein de courage à toi et à maman que tout se passe bien en tous cas c'est sur la bonne voie d'après ce que je peux lire c'est doublement compliqué car avec la crise sanitaire au ne peut l'accompagner à ses rendez-vous et mon père Il fait Ces traitements mais ils ne posent pas beaucoup de questions Merci beaucoup d'être là à répondre et bon courage à tous le monde


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités