cancer du poumon à petites cellules.

Laurette
Messages : 47
Inscription : mar. 2 avr. 2019 13:42

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurette » ven. 6 nov. 2020 23:43

Coucou !
Ni, non maman n’a pas fait de récidive les traitements sont terminés depuis juillet 2019. Espérant que ça dure 😖
Maman a 62 ans et elle a fumée pendant plus de 30 ans. Elle a arrête en 2017 et a eut son cancer en 2019...
parfois je me demande si le tabac ne nourri pas le 🦀😡

J’espère que t’es résultats seront bons. Je comprends que tu ai été déçue. C’est difficile mais comme on dit on ne peut pas savoir ..
une récidive cette année, dans 10 ans ou peut-être jamais ça personne ne sait.

Je sais que tu aura de bons résultats

Azzaria, j’espère que les scanner de ta maman apporteront des bonnes nouvelles !

Scan le 16/11 et résultats le 23/11 pour nous 🤞🏽

Gros bisous à vous les filles.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 7 nov. 2020 15:53

Slt Laurette suis contente d'avoir de tes nouvelles tu dis que le tabac nourrit le cancermais elle avait arrêter en 2017 et tomber malade en2019 peut être était il déjà la et ça c'est déclenche après ???? Moi j'attends c'est long j'ai peur du résultat enfin je verrais bien tu as dit que je vais avoir de bons résultats je te fais confiance pour vous toutes pour les futurs résultats on se dit ça va aller tendresses à bientôt ni

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » dim. 15 nov. 2020 17:56

À Laurette bonne chance pour demain ça va aller bisous à toutes deux

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » lun. 16 nov. 2020 22:12

Hak

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » lun. 16 nov. 2020 22:15

Coucou tout le monde.

J’ai eu un soucis je n’arrivais plus à me connecter sur le site !!!! Ou à laisser des commentaires en public.

Ni merci pour ton message qui me fait vraiment chaud au coeur. Et joyeux anniversaire à toi.

Le scanner s’est bien passé. On attend les résultats. Et toi tu as eu les tiens ?

Je t’embrasse bonne tendrement.

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » mar. 17 nov. 2020 6:53

Coucou Ni,

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un petit peu de retard.
Bon courage pour ton scanner il me semble que c’est aujourd’hui, ma mère a son irm cérébrale aujourd’hui aussi.🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Pour toutes les 2.

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » mar. 17 nov. 2020 6:57

Bonjour Laurette,

J’espère que les résultats seront bons pour ta maman, tiens nous au courant .🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Bon courage à toi.

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » mar. 17 nov. 2020 13:58

Coucou !

Ni tiens nous au courant pour tes résultats !! N’oublie pas tout se passera bien.

Azzaria ! Ça donne quoi l’irm de ta maman ??

Pour ma maman toujours pas de nouvelle du pneumo... j’espère que c’est bon signe et qu’elle devra pas refaire de la chimio en cette période ...


Bon courage les filles !!

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mer. 18 nov. 2020 12:52

Laurette j'aurais mes résultats vendredi je verrai la doc je vous tiendrai au courant pour toi et azzarya pour vos mamans pas de stress ÇA VA ALLER bisous

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » mer. 18 nov. 2020 13:04

Bonjour à tous,

Ma mère a eu ses résultats de scanner thoracique et irm cérébrale. Pas de métastases ouf. On va pouvoir respirer encore 3 mois en espérant que ça continue ainsi très longtemps. Rdv oncologue le 26.
J’espère que vous aurez les mêmes résultats Ni et Laurette. Tenez moi au courant. Je pense fort à vous.

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » mer. 18 nov. 2020 17:10

Coucou les filles. Toujours pas de nouvelles du pneumologue ni de l’hôpital en espérant que se soit bon siiiigne.

Ni ils seront bons j’en suis sure et je l’espère. Je te le souhaite. Comment tu te sens ?

Agathe je suis vraiment contente pour ta maman et toi. C’est super. Comment elle se sent ? Et toi ? J’imagine que vous êtes soulagée !
Un peu de patience et après ce sera tous les six mois.

Ici ça va moi je viens de signer un cdi pour un had. J’espère pouvoir fêter ça bientôt avec ma famille et si en même temps on pouvait fêter la rémission de maman ce serait encore mieux.

En attente de vous lire. Bisous

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » jeu. 19 nov. 2020 18:59

À azzarya je suis heureuse pour ta maman et toia Laurette bravo pour ton CDI Oui vous allez fêtez cela pour mes résultats vous tiens au courant demain je suis chez mon autre fils car celui où je logeais à eu des cas de Covid dans son resto c'est un petit logement faut que j'attends qui soit sur (mon fils) de ne pas l'avoir attrapé pour revenir chez lui bisous

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » jeu. 19 nov. 2020 19:43

Bonjour Laurette, Ni,

J’espère que vous allez vite avoir vos résultats et qu’ils seront bons. C’est tellement long et stressant cette attente.
Félicitations Laurette pour ton CDI, j’espère qu’avec ta maman vous allez pouvoir fêter cela et d’autres bonnes nouvelles.
Ni fait bien attention à toi, j’ai moi même attrapé le Covid depuis 3 semaines et demi et je suis encore positive, du coup je passe voir ma mère en bas de sa fenêtre, c’est tellement triste. J’ai hâte d’être négative pour pouvoir la voir. C’est tellement long.
Bisous à vous

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » jeu. 19 nov. 2020 20:24

Bonsoir les filles.

Ici tout va bien 😌
Toujours aucunes nouvelles du pneumologue et je pense qu’il a eu le temps de voir les résultats depuis lundi matin et j’ose espérer que si il y’a un souci il nous aurait téléphoné.

Ni, je suis désolé pour ton fils j’espère vraiment qu’il sera pas contaminé mais fais bien attention à toi de ton côté, protège toi.
Oui tu nous redit demain pour tes résultats!

Agathe, merci beaucoup ! Prends soin de ta maman et de toi aussi !

À demain les filles 😁

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » ven. 20 nov. 2020 15:43

Coucou les filles.

J’espère que vous allez bien, moi j’ai le moral dans les chaussettes et je suis en pleine crise d’angoisse.

Je me suis mis en tête que si le pneumologue n’a pas appelé maman pour annuler le rdv c’est que le cancer s’est propagé et qu’il faut reprendre les traitements.. je suis pas bien du tout aujourd’hui, je pleur, je tremble.. je pensais que ce scanner je le sentais bien mais enfaite pas du tout plus le temps passe et plus j’ai peur des résultats..

Ni j’espère que tes résultats sont bons. J’attend de tes nouvelles. Bisous


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités