cancer du poumon à petites cellules.

Monamourmoncombat
Messages : 39
Inscription : ven. 20 juil. 2018 16:27

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat » mer. 26 déc. 2018 18:44

Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous des bonnes fête de fin d année ici le moral est très bas les prise de sang sont très mauvaise les marqueurs ont fortement augmenté je suis anéantie et avec les fête personne pour nous répondre donc je me ronge moralement..
Bise

catherine76
Messages : 26
Inscription : lun. 19 nov. 2018 6:08
Localisation : seine maritime

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar catherine76 » jeu. 27 déc. 2018 7:49

Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous des bonnes fête de fin d année ici le moral est très bas les prise de sang sont très mauvaise les marqueurs ont fortement augmenté je suis anéantie et avec les fête personne pour nous répondre donc je me ronge moralement..
Bise
Plein de courage à toi et ton mari, c est bien difficile tout ca, que dire ? Tu es qqun de formidable, prends soin de toi. il faut avancer chaque jour, donnes nous des nouvelles. Amitiès

Héloïse
Messages : 21
Inscription : dim. 29 juil. 2018 11:22

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Héloïse » jeu. 27 déc. 2018 10:56

Bonjour à tous,

Après avoir profiter un maximum de ma famille et de mes amis ces derniers jours, je repars demain pour la (re) pose du site d'implantation, ensuite une semaine tranquille et chimio le 7 8 9. Je vais super bien manger pendant les fêtes du 1er de l'an parce qu'après ça va encore être compliqué. En attendant je vous souhaite à tous une année à venir bien meilleur que celle là avec des rémissions et des guérisons pour tous. On peut faire des vœux et qu'ils se réalisent. Amitié Héloïse.

Monamourmoncombat
Messages : 39
Inscription : ven. 20 juil. 2018 16:27

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat » mar. 1 janv. 2019 8:11

Je vous souhaite à tous une très bonne année et surtout un meilleur santé que 2019 soit une année de rémission pour tous bise

catherine76
Messages : 26
Inscription : lun. 19 nov. 2018 6:08
Localisation : seine maritime

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar catherine76 » mar. 1 janv. 2019 21:08

Bonjour à tous,

Après avoir profiter un maximum de ma famille et de mes amis ces derniers jours, je repars demain pour la (re) pose du site d'implantation, ensuite une semaine tranquille et chimio le 7 8 9. Je vais super bien manger pendant les fêtes du 1er de l'an parce qu'après ça va encore être compliqué. En attendant je vous souhaite à tous une année à venir bien meilleur que celle là avec des rémissions et des guérisons pour tous. On peut faire des vœux et qu'ils se réalisent. Amitié Héloïse.
Mon mari chimio aussi le 8 9 10; il s en ai mis plein de ventre (il a un super appetit, et a grossi il dit qu il va se mettre au régime après avoir mangé pour 4 lol). Cette semaine la grande forme. Je vous souhaite Héloise une très bonne année 2019 Amitiè

Monamourmoncombat
Messages : 39
Inscription : ven. 20 juil. 2018 16:27

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat » mer. 2 janv. 2019 4:18

Bonjours
Bon courage Héloïse et Catherine pour les chimio ici mon mari à ses dernière séance de radiothérapie plus que 6 il espère que les effet vont partir vite et qu il pourra bientôt remange
Bon courage à tous amicalement

LOLONAILS
Messages : 38
Inscription : lun. 27 nov. 2017 17:15

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar LOLONAILS » ven. 4 janv. 2019 7:16

Bonjour a tous,

Je vous lis très régulièrement mais n'avais pas posté depuis la rémission de maman ( date du diagnostic juillet 2017) et fin des traitement novembre 2018 ( 4 cures de etoposide/carboplatine à 3 semaines d intervalle ) concomitantes 35 séances de radio thorax et pour finir les 10 séances de radio cérébrale prophylactique puisque maman avait un diagnostic de CPPC limité.

On ne poste plus car humainement c'est une année que l'on aimerait oublier… alors un peu égoïstement on n'essaye de se préserver et oublier tout cela même si les examens de contrôle nous y ramène très régulièrement. tous les 3 mois encore pour maman..

J'ai lu plus haut que certaine se demandait quand "remission" il y a si tout doit avoir disparu..

J'ai moi même posé cette question qui me trottait à l'oncologue car pour maman il restait visiblement 10% de qq chose…

Elle m a répondu que lorsque la réponse au traitement est supérieure à 70% on parle de rémission et que rémission continue si ce résidu reste stable… en gros on met la maladie en sommeil….


Maman est donc en "remission" depuis novembre 2018 elle continue néanmoins à mon grand regret de fumer 10 cigarettes par jour :(

Elle n'a pas peur de la mort me dit elle et je crois voudrait rejoindre mon papa qui nous a quitté il y a 9 ans d un CPNPC stade IV. il est parti en 1 an ….

Maman passe ce matin son PETSCAN de contrôle et nous voyons l oncologue de ST LOUIS mardi 15/1 …

Je croise les doigts pour que cette remission soit encore au rdv .


Je vous embrasse tous et vous souhaite un tres bon Week end

Monamourmoncombat
Messages : 39
Inscription : ven. 20 juil. 2018 16:27

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat » lun. 7 janv. 2019 5:50

Bonjours à tous
Laurence j espère que la rémission sera toujours présente en 2019 bon courage pour le rdv du 15/01
Héloïse et Catherine une grande pense pour ces trois jours de chimio courage pour ces moments difficiles
Amicalement

catherine76
Messages : 26
Inscription : lun. 19 nov. 2018 6:08
Localisation : seine maritime

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar catherine76 » lun. 7 janv. 2019 6:36

Bonjours à tous
Laurence j espère que la rémission sera toujours présente en 2019 bon courage pour le rdv du 15/01
Héloïse et Catherine une grande pense pour ces trois jours de chimio courage pour ces moments difficiles
Amicalement
Bonjour tout le monde,
Scanner demain avant d attaquer la 5ieme séance. L oncologue m en dira plus mercredi, je vais savoir si la chimio diminue radicalement "le crabe" et quelles suites elle envisage. Je veux etre optimiste, mon mari a le moral malgré une toux et essoufflement plus prononcés depuis 2 jours. Je vous tiens au courant. Portez vous bien. Bisous à Heloise, Monamourmoncombat, et tout les autres.

catherine76
Messages : 26
Inscription : lun. 19 nov. 2018 6:08
Localisation : seine maritime

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar catherine76 » mar. 8 janv. 2019 6:40

Bonjours à tous
Laurence j espère que la rémission sera toujours présente en 2019 bon courage pour le rdv du 15/01
Héloïse et Catherine une grande pense pour ces trois jours de chimio courage pour ces moments difficiles
Amicalement
Bonjour tout le monde,
Scanner demain avant d attaquer la 5ieme séance. L oncologue m en dira plus mercredi, je vais savoir si la chimio diminue radicalement "le crabe" et quelles suites elle envisage. Je veux etre optimiste, mon mari a le moral malgré une toux et essoufflement plus prononcés depuis 2 jours. Je vous tiens au courant. Portez vous bien. Bisous à Heloise, Monamourmoncombat, et tout les autres.


c
comment vas tu Heloise et lolonail ?

Chimio reportée pas assez de globules blancs

LOLONAILS
Messages : 38
Inscription : lun. 27 nov. 2017 17:15

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar LOLONAILS » mar. 8 janv. 2019 10:03

Bonjour a tous,

Héloïse quelles sont les nouvelles?
Merci mon amour de combat je l espere aussi
Catherine quelles sont les news?

Maman a passé le petscan vendredi mais ils disent rien… nous attendons donc le rdv du 15/01 pour avoir les résultats en direct… je commence a angoisser…

Je me demande en cas de recidive si maman acceptera un nouveau traitement… elle est hyper fatiguée de ce lourd combat qu elle mène en meme temps qu'une maladie neuro qu on arrive pas a trouver… genre parkinson ( elle a tous les symptômes mais les examens pour parkinson sont négatifs…=


Bises a tous

Monamourmoncombat
Messages : 39
Inscription : ven. 20 juil. 2018 16:27

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat » jeu. 10 janv. 2019 5:54

Bonjours à tous
Voilà radiothérapie thorax terminé maintenant on attend de savoir si il y aura radiothérapie à la tête si oui combien et à partir de quand vivement le 22 janvier que l on en sache un peu puis mi février scanner de contrôle et rdv oncologue
Sinon mon mari espère bientôt pouvoir remange à la clinique il lui ont dit environ 1 bon mois avant de pouvoir manger normalement.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage bise

catherine76
Messages : 26
Inscription : lun. 19 nov. 2018 6:08
Localisation : seine maritime

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar catherine76 » jeu. 10 janv. 2019 6:33

bonjour, contente pour vous monamourmoncombat
Nous chimio repoussée à la semaine prochaine, plus assez de plaquettes.
Scanner passé mardi. J en saurais plus mercredi prochain.
J espère que le crabe a diminué.
Gros bisous à toutes et bonne journée.

Monamourmoncombat
Messages : 39
Inscription : ven. 20 juil. 2018 16:27

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat » jeu. 10 janv. 2019 14:19

Oh mince Catherine j espère que mecredi les nouvelles seront meilleur ont croisé tous pleins de courage
Amicalement

Héloïse
Messages : 21
Inscription : dim. 29 juil. 2018 11:22

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Héloïse » sam. 12 janv. 2019 22:20

Bonjour à tous, me voici de retour après les premières chimio du deuxième cycle, une de faite plus que 5. Effets secondaires moins violents que la première fois. Je commence les rayons du cerveau le 18 j'avoue que me cramer la tête ne m'enchante pas, mais je n'ai pas le choix puisque j'ai une métastase sur le pariétal droit et je commence à avoir des signes comme l'engourdissement des doigts de la main gauche. aller prochaine chimio le 28 29 30.
Catherine j'espère que les plaquettes vont remontés rapidement, pour l’anémie il faut manger du foie de veau, du chocolat noir, plus facile à dire qu'à faire je sais, dite à votre mari de tenir le coup , on n'a dit qu'en 2019 on allait être tous en rémission il faut y croire.
Lolonails je croise les doigts pour les résultats de votre maman.
Monamourmoncombat dès que votre mari va remanger il va vite remonter la pente courage.
Tous dès que vous avez des bonnes nouvelles publiez les ça remonte le moral.
Amicalement.
Héloïse.


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités