cancer du poumon à petites cellules.

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar espoir95 » jeu. 6 juin 2019 18:44

Bonsoir à tous

Pascal ce ne sont pas des bonnes nouvelles, mais tu vas y faire face et te battre avec courage il le faut, du coup j'ai pas le morale.

Tu vas t'en sortir et combattre cette M.... de maladie, courage.

Une rechute ne veut pas dire plus de rémission, il faut y croire (Bref facile à dire). On vit tous dans le doute, les projets sont difficiles.


S'il faut refaire chimio et rayon fait le ça peut marcher.

BON COURAGE A TOUS


ESPOIR 95

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar espoir95 » jeu. 6 juin 2019 19:06

Question aux experts :

Je porte une chambre à cathéter implantable depuis le 16/08/15.

Ma question, mon pneumologue me conseille de le retirer alors qu'il est bien posé depuis et aucune infection mis en cause sur ce cathéter, peut on le garder jusqu'à la guérison Merci


Espoir 95

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar espoir95 » jeu. 6 juin 2019 19:14

Re bonsoir

Ma question est pour tous, si vous êtes dans ce cas.

Merci et courage à nous tous

Espoir95
Catherine

pascal08
Messages : 97
Inscription : lun. 15 juin 2015 16:16

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar pascal08 » jeu. 6 juin 2019 21:03

Bonsoir à tous,

Merci Catherine ( espoir 95) pour ton message, bien sûr qu'on va se battre, mais c'est très difficile et forcément les chances, pour s'en sortir, deviennent maigres, amaigrissement et souffrances n'arrangent pas le moral. Surtout que je devait commencer les rayons cette semaine et je n'ai eu aucune nouvelle de l'hôpital.
Concernant le cathéter, je l'ai depuis 5 ans et neuf mois et je m'en servais encore pour l'immuno, je te conseille de le garder surtout s'il ne te gène pas. Mon cancérologue m'a toujours encouragé à le garder.
Bonsoir à tous,
Pascal

catherine76630
Messages : 7
Inscription : jeu. 21 mars 2019 11:37

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar catherine76630 » lun. 10 juin 2019 6:23

Bonsoir à tous,

Merci Catherine ( espoir 95) pour ton message, bien sûr qu'on va se battre, mais c'est très difficile et forcément les chances, pour s'en sortir, deviennent maigres, amaigrissement et souffrances n'arrangent pas le moral. Surtout que je devait commencer les rayons cette semaine et je n'ai eu aucune nouvelle de l'hôpital.
Concernant le cathéter, je l'ai depuis 5 ans et neuf mois et je m'en servais encore pour l'immuno, je te conseille de le garder surtout s'il ne te gène pas. Mon cancérologue m'a toujours encouragé à le garder.
Bonsoir à tous,
Pascal

Voilà le combat est terminé. Eric est parti, les docteurs m ont dit qu 'il avait resisté à la chimio, rien n a pu enrayé cette saloperie. Je suis anéantie à force de rassurer mon mari mes enfants je me suis perdue. Je pensais etre plus forte et gagner. En fait j etais dans le déni, maintenant le vide,pendant 10 mois suis resté avec Eric meme pendant ces 47 jours d hospitalisation. Soyez fort il y a de belles rémissions. Eric n en a pas fait partie. Courage à vous. CATHERINE 76630

pascal08
Messages : 97
Inscription : lun. 15 juin 2015 16:16

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar pascal08 » lun. 10 juin 2019 19:53

Catherine, je pense beaucoup à vous, j'admire votre dévouement envers votre mari, vos enfants et votre famille, les mots me manquent, courage !
Pascal

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar espoir95 » mar. 11 juin 2019 6:36

Bonjour à tous

Catherine mes pensées sont pour vous et votre famille pas facile de perdre un être chère, il va vous falloir du courage pour vous et vos enfants.
Vous avez tout fait pour lui et il le sait.
COURAGE

Pascal merci pour votre réponse, il faut garder espoir, le moral est important, rappel l'hôpital pour ton rendez vous, c'est pas normal et il faut pas trop attendre.
Donne nous des nouvelles pour ton RdV.
COURAGE


Espoir95 (catherine)

pascal08
Messages : 97
Inscription : lun. 15 juin 2015 16:16

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar pascal08 » mar. 11 juin 2019 12:25

Bonjour à tous,
Catherine, j'ai RDV avec le radiologue jeudi et je commence les rayons vendredi (6 ou 7 séances normalement), la chimio se fera à la suite.
Pascal

moncombat
Messages : 20
Inscription : mer. 20 févr. 2019 17:41

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar moncombat » mar. 11 juin 2019 12:56

bonjours a tous
catherine je ne peux helas que vous souhaitez beaucoup de courage a vous et votre famille que la vie est dure ...
pascal bon courage a vous aussi .je n ai helas pas vraiment de mots pour vous mais mes pense sont avec vous
amicalement

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar espoir95 » mar. 11 juin 2019 14:19

Bonjour à tous

Pascal je suis contente pour ton Rdv, c'est bien que ce soit pris tôt, allez courage tout va bien se passer, il faut que tes pensées soit positives et que tu crois que ça va marcher tout est possible Pascal.

Amitié Espoir95

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar espoir95 » lun. 17 juin 2019 12:14

Bonjour à tous

Pascal comment c'est passé ta première séance donne des nouvelles tu peux en parler. On attend quand tu pourras bien sûre. Courage
Espoir95
Catherine

Grande pensées à Toi

pascal08
Messages : 97
Inscription : lun. 15 juin 2015 16:16

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar pascal08 » mer. 19 juin 2019 19:32

Bonsoir à tous,
Ça y est, j'ai fini mes 4 séances de rayon, cela s'est bien passé pas d'effet secondaire maintenant il faut attendre 15 jours pour faire la chimio ( cette chimio est incompatible avec les rayons). Mais j'ai un autre problème important, un diabète très élevé dû à la cortisone à haute dose qui m'a été prescrite. Je suis depuis 2 jours sous insuline sans beaucoup de résultats.
Bref c'est la m....
On fait avec.
Pascal

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar espoir95 » ven. 12 juil. 2019 9:09

Bonsoir à tous,
Ça y est, j'ai fini mes 4 séances de rayon, cela s'est bien passé pas d'effet secondaire maintenant il faut attendre 15 jours pour faire la chimio ( cette chimio est incompatible avec les rayons). Mais j'ai un autre problème important, un diabète très élevé dû à la cortisone à haute dose qui m'a été prescrite. Je suis depuis 2 jours sous insuline sans beaucoup de résultats.
Bref c'est la m....
On fait avec.
Pascal
Bonjour Pascal

Comment tu vas ? as tu commencé la chimio si oui je te souhaite beaucoup de courage ça va bien se passer.
Donne de tes nouvelles des que tu peux Pascal.
Espoir 95
Catherine

LOLONAILS
Messages : 38
Inscription : lun. 27 nov. 2017 17:15

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar LOLONAILS » mar. 16 juil. 2019 5:38

toutes mes pensees vous accompagnent Catherine :(

Pascal bon courage <3

Héloïse
Messages : 21
Inscription : dim. 29 juil. 2018 11:22

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Héloïse » mar. 16 juil. 2019 11:33

Bonjour à tous
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais ces derniers mois ce n’était pas facile. Je n’ai pas eu le dernier cycle de chimio j’étais trop fatiguée et anémiée, je remonte doucement mais ce n’est pas gagné. La métastase au cerveau a disparue et celle au poumon est invisible, prochain scanner fin août. Enfin je ne me fais pas d’illusion j’ai déjà eu une rémission de 7 mois puis c’est revenu avec des métastases donc là je suppose que ça va faire pareil. On verra bien. Pascal j’ai vu que les traitements recommençaient courage moi aussi j’ai du diabète et sous insuline parfois avec la chimio la glycémie est très haute puis ça se stabilise. De toute façon avec les traitements tout part à vau l'eau. CATHERINE 76630 je pense à vous et à tous ceux qui sont partis. Amicalement.
Héloïse


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités