cancer du poumon à petites cellules.

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » lun. 7 sept. 2020 18:06

Bonjour tout le monde, j’ai une petites questions concernant le marqueur tumoral NSE.
Est-ce qu’une augmentation de celui-ci veut obligatoirement dire une progression de la maladie?
Ou doit-t’il être corrélé avec d’autre élément?
Peut-il augmenter avec l’immunothérapie?
Peut-il également rebaisser?

Le marqueur de ma maman est à 14,8 (inférieur à la valeur de référence de 16) mais il a légèrement augmenté depuis sa dernière prise de sang.

Je m’inquiète tellement... merci pour vos réponses!
Bonjours
Je te conseille d'aller sur le forum de la ligue contre le cancer car tu auras une réponse d'un médecin

Majandra
Messages : 2
Inscription : dim. 6 sept. 2020 12:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Majandra » lun. 7 sept. 2020 19:59

Merci pour vos réponses, j’aurais bien voulu avoir une réponse selon votre expérience ?

Monamourmoncombat2
Messages : 10
Inscription : ven. 10 juil. 2020 8:26

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat2 » jeu. 10 sept. 2020 16:20

Bonjours
Le 25 août mon mari a pris le train pour son dernier voyage il est parti rejoindre ses amie sa famille et tous ses guerrier rencontre ou non durant ses deux ans de combat sur le quai du terminus son fils Jeremy sera la pour l accueillir vous avez l eternite pour vous
Moi et tes enfant on t aime maintenant commence le dure combat de devoir apprendre à vivre avec ton absence voilà
J ai pas eu le courage de vous l annoncé avant ç est le message d annonce de son dece que je vous est fait partage 15 jours qu il est parti et ma vie n est que larme j arrive pas. Âme relève malgré que je doit m occupe de mes deux garçon de 8 et 12 ans je vous souhaite à tous une guérison et j espère que l immuno marchera mon mari n'a jamais pu en bénéficier bon courage a tous amicaleme't

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » jeu. 10 sept. 2020 16:31

Toutes mes condoléances, je n’ai pas de mots...
je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et la force de te relever pour tes enfants. Que le temps apaise ta douleur.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » ven. 11 sept. 2020 17:07

Mon amour mon combat je suis désolée pour le malheur qui te frappe mais tu dois être très forte pour tes petits garçons c'est maintenant qu'ils ont besoin le plus de toi je n'ose imaginer ta peine je te présente mes plus sincères condoléances serre très fort tes enfants tu verras ça te fera du bien tendresses

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » ven. 18 sept. 2020 9:04

Bonjour je voudrais pouvoir discuter avec des personnes qui ont un cancer du poumon à petites cellules et qui a récidiver et si vous êtes en rémission dans l'attente....

Monamourmoncombat2
Messages : 10
Inscription : ven. 10 juil. 2020 8:26

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat2 » sam. 19 sept. 2020 6:46

Ni
VA sur fqcdbook ILY a un groupe espoir cancer du poumon il h à pleins de monde même du Québec et Luxembourg Suisse amilcalement

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 19 sept. 2020 10:18

Merci pour ta réponse mais en allant sur Facebook je tape quoi ? J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants amitiés

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » sam. 19 sept. 2020 10:57

il y a aussi le forum de la ligue contre le cancer

Monamourmoncombat2
Messages : 10
Inscription : ven. 10 juil. 2020 8:26

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Monamourmoncombat2 » sam. 19 sept. 2020 11:45

Espoir cancer du poumon et tu devrai tombé dessus après il y a un temps pour être accepter

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 19 sept. 2020 13:01

Merci a toutes les deux ça va melaine ? Bonne journée☀ amitiés

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » mar. 6 oct. 2020 6:10

Comment va tu Ni? A tu été sur le forum de la ligue? A tu trouvé des témoignages?
J'espère que tout va bien pour toi

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 6 oct. 2020 14:12

Slt melaine j'ai été sur un Forum ou des personnes avaient eu des récidives une dame en à eu 2elle fait un 3traitement et n'a pas arrête de fumer et moi qui en meured'envie j'ai pas ose parle au pneumologue je fais une irm le 8 après chimio et scanner celui que j'ai fais au mois d'août était bon ça avait diminuer pas d'appart j'en ai marre et toi comment est ta vie ?

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » mar. 6 oct. 2020 17:09

A Ni
C'est quoi le forum où tu a été? Donne des nouvelles du résultat de l'IRM du 8. Il y beaucoup de gens qui n'arrête pas de fumer tu sais. La vapoteuse est plus sûre à 99%, et pas de goudron qui encrasse les poumons. J'attends depuis 1 an un appart accessible aux personnes à mobilité réduite, mais il n'y en a pas. En cette période j'hiberne alors ma vie n'est pas transcendante ! J'ai toujours 3 séances de kinés par semaine, la routine quoi...

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » ven. 9 oct. 2020 15:08

Slt melaine ça va ? J'ai pas les résultats de IRM je saurais quand je vois doc le 19 j'ai fait prise de sang ce matin et lundi je vais mettre de poches de sang z 9h du matin le Forum c'est espoir pour cancer du poumon je finis ma chimio et si ça va je prends vapoteuse donnes plus souvent de tes nouvelles amitiés ni


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités