cancer du poumon à petites cellules.

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » jeu. 21 janv. 2021 7:47

A lila
Oui nous sommes en France. L immuno est réservée pour le moment au cancer non à petites cellules ici.
Mais si effectivement votre oncologue vous dit qu'il traite qq un depuis des années
C est encourageant. Et à l occasion pouvez vous lui demander le nom du médicament s il vous plait?
Je sais que parfois ils font des réunions pour accepter des traitements non conventionnels.
Courage pour vous.
Bises

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » dim. 24 janv. 2021 19:37

À laurette.
J espère que tout va bien?
Merci de donner des nouvelles

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » lun. 25 janv. 2021 9:07

À toutes je vous souhaite une bonne semaine à vos mamans du courage si elles ont des traitements es espérant que tout va bien se passer tendresses ni 54

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » lun. 25 janv. 2021 11:57

Coucou les filles.
Oui ça va ici, maman a fait sa première cure déjà. Elle a eu une injection de neulesta cette fois tout de suite après la chimio.
Elle a bien supporté. Un peu fatiguée mais dans l’ensemble ça va. Ce matin elle a reçu les résultats de sa prise de sang. Pas top top les plaquettes sont très basses, les pnn aussi. Donc on a peut que la chimio soit reportée elle est prévu le 02/02.
Elle a rdv avec le radiothérapeute le 01/02. Et commencera la rt sur le ganglion le 4.
J’espère que sa prise de sang va remonter avant la prochaine cure.
Et vous? Comment ça va ? Les traitements arrivent à leurs fin et tant mieux pour vos mamans.
Ni, je t’embrasse et pense bien à toi.
Bisous

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » lun. 25 janv. 2021 21:13

A ni merci je t embrasse fort aussi
Laurette je suis contente d avoir des nouvelles.
Maman aura sa 5 ème chimio le 9 si tout va bien. La semaine était difficile mais elle recommence enfin à manger. Courage z tous dans ces temps encore plus compliqué avec ce virus
Bises

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 30 janv. 2021 13:07

À toutes bonjour comment ça va la semaine c'est elle bien passée pour vos mamans ? Et vous même? Moi ça va pas d'appart je sais pas quoi faire même assistante sociale ne fait rien !! Passez un bon week-end tendresses

Mélaine
Messages : 185
Inscription : lun. 1 juin 2020 18:36

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mélaine » sam. 30 janv. 2021 17:27

Tu sais Ni pour ton appart, en tant qu'handicapé je suis prioritaire et pourtant j'attends depuis 2 ans, alors... Les assistantes sociales, il y en a d'efficaces et d'autres qui devraient changer de métier ! Garde le moral, tu en a besoin !!

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 30 janv. 2021 20:22

Salut melaine Oui tu as raison pour l'appart je vais garder le moral et pour l'assistante sociale aussi j'ai d'autres priorités et avec le virus tout est ralenti j'espère que pour toi tout va bien passes un bon week-end bisous

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » lun. 1 févr. 2021 12:23

Salut a toutes! J'espère que cette semaine se passera bien pour vos mamans ainsi qu'à vous mêmes moi ça va apart que je dors mal si vous avez un petit remède😏 ? Bisous

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » mar. 2 févr. 2021 18:09

Coucou tout le monde.
Désolé je suis pas trop présente mais je vous lis tous les jours. Ici ça peut aller maman est à sa deuxième cure de chimio, encore deux. Et 33 séances de rt sur le ganglion!
J’espère que vous allez bien et que vos résultats sont bons.
Je vous souhaite du bonheur et prenez soin de vous. Bisous

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » mer. 3 févr. 2021 21:33

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue sur ce forum depuis un moment, malheureusement je ne reçois plus les notifications.
J’étais restée sur le fait que Laure attendait les résultats pour sa maman. Je suis désolée que les résultats ne soient pas bons, on connait cette douleur 😢. Mais si c’est un ganglion qui était là depuis longtemps c’est qu’il ne semble pas se développer et c’est plutôt bon signe. Ta maman a quel âge si ce n’est pas indiscret ? J’ai vu qu’elle était à la moitié du traitement, force à vous, j’espère qu’elle ne se sent pas trop mal. Elle va l’avoir ce ganglion malade 💪🏻
Ni comment vas tu? J’ai vu que ton état était stable, je suis contente pour toi. Je te souhaite d’aussi bon résultats pour Mars 😘. Tu t’es bien remise de ta chimio?
Sylvia, comment va ta maman? Que donne le traitement ?
Lila désolée de te compter parmi nous, j’espère que les traitements vont vite donner de bons résultats. Ta mère a déjà battu un cancer, c’est une battante.
Mélaine j’espère que tes résultats seront bons.
De mon côté, ma mère vient de faire son scanner qui est bon. Nous sommes à 7 mois après l’opération et en Mars ça fera un an que nous avons découvert sa tumeur. Pour rappel ils l’avaient opérée en pensant que ce n’était pas un petite cellule, (lobectomie) et finalement après analyse il s’agit d’un cppc qui normalement ne s’opère pas. Depuis cette opération aucun traitement, vu son âge ils ont déconseillé la chimio préventive. Alors on croise les doigts pour la suite.
J’espère avoir de vos nouvelles les filles. Force à vous

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mer. 3 févr. 2021 22:05

Azzarya
Je suis contente que les contrôles soient bons.
Maman aura sa 5 ème chimio mardi . Elle a passé un scanner thoracique et une IRM cérébrale Aujourd hui. Nous aurons les résultats lundi. Je prie tous les soirs qu ils soient bons. Je vous dirais ... Elle arrive à manger 1 semaine après les chimio. Et vit Normalement sinon.
Les 30 séances de radiothérapie sont finies depuis 1 mois.
J espère du fond du coeur qu elle aura des mois de rémission. Que toute sa fatigue et ces lourds traitements servent à quelque chose .
Bises à tous

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » mer. 3 févr. 2021 22:23

Je te le souhaite du fond du coeur. Dis nous dès que tu les as.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 6 févr. 2021 12:02

Bonjour à vous toutes comment c'est passée cette semaine pour vos mamans pas trop dure j'espère tant que les traitements font de l'effet c'est le principal que pensez vous du vaccin pour elles et pour moi on devrait le faire ? En espérant de vous lire bientôt je vous souhaite un bon week-end mille tendressesni

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » sam. 6 févr. 2021 12:04

Bonjour Ni,

J’espère que tu vas bien et que tu as le moral. Ma mère a fait la première dose de vaccin sans effet, elle doit faire la seconde le 19. Perso je pense que c’est une bonne chose


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités