cancer du poumon à petites cellules.

titiss
Messages : 19
Inscription : mer. 19 mars 2014 16:25

cancer petite cellule

Messagepar titiss » lun. 19 mai 2014 15:08

Papa aussi en anemie.
Si je peux te conseiller c'est de prendre des vitamine ou il ya vitamine c et fer demande a la pharmacie!
C'est cela qui a aider mon papa a remonter ses globules, car meme les piqure epo ne lui font rien mais il les continu quand meme tout les 4 semaines :(

Oui hospitaliser pour 48h , je viens d'apprendre que les examens commence aujourdhui a 18h, donc je fini travaille et je cours a lhopital.

Demain j'ai pris ma journée!
Resultat avant qu'il sorte il ont dit donc dans maxi 48h.

Donc tu a un repos de 1mois?Papa aussi a eu un repos de 1mois.

Ninja75
Messages : 17
Inscription : dim. 16 févr. 2014 17:17

Cancer petites cellules

Messagepar Ninja75 » lun. 19 mai 2014 17:56

Moi non plus l'EPOńest pas très efficace oui je bois tous les matins une ampoule de jus de noni (va voir sur internet les bienfaits)
La ça va remonter car je ne vais plus avoir de chimio mais vraiment ce deuxième protocole a été très difficile j'en ai un peu marre pour gagner combien de mois? J'essaie de garder le moral mais c difficile'
Courage courage
Bizzzzz

titiss
Messages : 19
Inscription : mer. 19 mars 2014 16:25

cancer poumon

Messagepar titiss » lun. 19 mai 2014 19:19

Chaque jour compte, surtout pour ta famille!
Si je pouvais avoir juste 1jour en + avec ma maman j'aurai était la + heureuse!

Jus de noni? Je ne connais pas.
Mon papa prend 1ampoule de desmodium le matin pour calmer les effet de la chimio et aussi purifier lr foie!

Courage ma belle ninjas.
La je suis à l'hôpital , il se peut que l'on lui donner les résultats se soir alors j'attends!

Ninja75
Messages : 17
Inscription : dim. 16 févr. 2014 17:17

Cancer petites cellules

Messagepar Ninja75 » mar. 20 mai 2014 8:47

Alors j'espère que tu as enfin de bonnes nouvelles ???
Le chemin peut être long mais il en vaut la peine surtout que ton papa a un cancer localise et ce cancer se soigne et se guérit donc il faut garder espoir.
Tiens nous au courant
Dans quelle région est soigné ton papa?
Moi suis a paris.

Bizzzzzzzz et plein d'ondes positives

titiss
Messages : 19
Inscription : mer. 19 mars 2014 16:25

cancer

Messagepar titiss » mar. 20 mai 2014 9:07

Merci belle ninja!
Non pas encore les résultat la on attend je suis avec mon papa.
Il est soigner à Marseille.

Je croise les doigts, je voudrais tiens au courant!

Ninja75
Messages : 17
Inscription : dim. 16 févr. 2014 17:17

Cancer petites cellules

Messagepar Ninja75 » mar. 20 mai 2014 10:01

Bon il doit être content de t'avoir à ses côtés allez j'espère qu'ils ne vont pas trop te faire patienter pour les résultats car c'est stressant
A plus plus

Ninja75
Messages : 17
Inscription : dim. 16 févr. 2014 17:17

Cancer petites cellules

Messagepar Ninja75 » mar. 20 mai 2014 17:25

Je m'inquiète un peu car tu n'as mis aucune nouvelle sur le forum !!!!!!!
J'espère Que tout va bien

Courage et bizzzzz

Ninja75
Messages : 17
Inscription : dim. 16 févr. 2014 17:17

Cancer petites cellules

Messagepar Ninja75 » mer. 21 mai 2014 12:06

Je suis vraiment inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles mais que se passe t'il?
C'est pas très gentil !!!!!! De me laisser dans le doute.
Je pense que si tu avais eu de bonnes nouvelles tu serais venue en donner donc j'en déduis que tu n'es pas satisfaite des résultats .
Je respecte ton silence.
Je te souhaite bon courage pour la suite et de soutenir au mieux ton papa.
Bizzzzzzzzzs

titiss
Messages : 19
Inscription : mer. 19 mars 2014 16:25

Cancer petites cellules

Messagepar titiss » lun. 2 juin 2014 10:35

Bonjour ninja je suis desolé!

Mon papa a quelque que lesion au cerveau et il espere les stopper avec la radiotherapie.

Sinon coté poumon cela a baisser.

J'ai vraiment été mal , desolé de ne pas etre revenu vous donner des nouvelles.Mais en faite je ne me connecte que au boulot et le jour ou j'ai eu les resultats , je suis tomber des nues.

N'allant pas bien j'ai preferer me mettre en arret maladie et je suis rester avec mon pere.Je reviens au travail aujourdhui c'est pour cela que j'ai tarder ainsi que le temps de digerer la nouvelle.

Le docteur espere en venir a bout avec les 10 seances alors on y croit.

Pour les resultats , j'ai vraiment été decus, on m'a annoncer cela d'un coup dans un couloir et ce n'etait meme pas le medecins de mon pere.Je me suis mise en larme.

Ensuite apres avoir repris nos esprit on leur a bien fait comprendre qu'il n'avait pas interet a le dire de na meme maniere a mon pere!

1ere radiotherapie ce matin il n'y a plus qu'a esperer!

et toi ninja?
Merci de t'etre inquieter pour moi.

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai penser de suite a ma maman decédé il ya 1 an.

titiss
Messages : 19
Inscription : mer. 19 mars 2014 16:25

Cancer petites cellules

Messagepar titiss » mar. 3 juin 2014 14:13

les amis vous avez suivit un rfegime speciale , par exemple sans surcre?
merci pour vos ecrits!

ps: ninja j’espère que tu va bien?

Ninja75
Messages : 17
Inscription : dim. 16 févr. 2014 17:17

Cancer petites cellules

Messagepar Ninja75 » jeu. 19 juin 2014 13:12

Bonjour
Désolée de cette longue absence mais je finissais ma chimio et j'ai fini tous mes contrôles je suis en remission je vais me reposer car fatiguée.
J'espère Ue ton papa va mieux et j'ai bien compris que tu as été déçu par les résultats.ce cancer n'est pas facile du tout mais il doit garder espoir et se battre et surtout garder le moral.
Et toi comment vas tu?
Bisoussssss

Angie
Messages : 12
Inscription : lun. 23 juin 2014 21:56

Cancer petites cellules

Messagepar Angie » lun. 23 juin 2014 22:20

Bonsoir.j ai appris en decembre2013que mon pere âge de 65ans était atteint d un cancer bronchique a petites cellules. Le choc... Le sol s effondré sous vos pieds. J habite a 400kms de mes parents et je n ai de nouvelles bien souvent que par telephone.Nousavons passez un hiver dans l angoisse:mon pere a eu un épanchement pleural suite à sa biopsie.il s est retrouvé aux urgences après un gros malaise et la on lui a dit qu il avait fait une crise d épilepsie!!!!puis attenté .réexamens.attente.re épanchement pleural.pleurs...doutes...on voit son père se dégrader et on ne peut rien faire pour l aider...on repense à toute notre enfance et a tous nos souvenirs communs.c dur...trop dur. aujourd'hui mon père vient de finir sa 6eme cure de chimio et vient de passer son scanner de contrôle.on ne connaît pas encore les résultats.on vient de l appeler pour lui dire que tumeur a bcp réduit et qu il a rendez vous le 2juillet dans un centre afin de commencer radiothérapie.g peur pour lui tout le temps en plus quand je l ai vu la dernière fois il n avait plus de cheveux cils et sourcils.désolée d être si longue et confuse mais g besoin de parler à qu'un qui vit et ressent donc les même sentiments et souffrances que moi.

Stroupi
Messages : 121
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 16:31
Localisation : Canton BE

Dégradation

Messagepar Stroupi » mar. 24 juin 2014 14:37

Salut Angie,

Oui, combien je te comprends! C'est affreux de voir un être que l'on aime diminuer sans pouvoir rien faire.
Je le vis avec ma mère: triste et terrible. Comme il n'y a plus rien à faire médicalement pour elle, j'essaie de trouver des ressources pour/chez moi afin de vivre au mieux (est-ce possible????) son prochain départ. L'inconnu du futur me coûte une folle énergie.

Je te souhaite beaucoup de forces et malgré tout confiance en la vie.

Stroupi

Angie
Messages : 12
Inscription : lun. 23 juin 2014 21:56

Cancer poumon

Messagepar Angie » mar. 24 juin 2014 20:38

Coucous stroupi et les autres. Stroupi ta maman est elle atteinte d un cancer poumon a petites cellules et à quelle stade a t elle été détectée? Quels traitements a t elle suivi? Mon père n a pas de métastases hors du poumon gauche.par contre la plèvre de ce même poumon est touchéeet c ça qui a l air le plus coriace à toucher d ou radiothérapie ciblée . Quelqu un a t il eu le même diagnostic sur ce forum? L épanchement pleural peut il revenir car mon père à beaucoup souffert lorsqu il avait de l eau dans le poumon? Je souhaite plein de courage à tous ceux qui vive de près ou de loin le cancer car ce crabe bouffe tout le monde dans la famille.je hais cette maladie qui ronge mon père et je vais tout tenter pour le sortir de ce cauchemar. Je l aime trop pour ne plus jamais le voir.je prie et je pleure tous les soirs.on est happés dans un tourbillon.un gouffre sans fin et on ne sait plus comment vivre. Plein de bonnes ondes a tous les malades et à leur familles

titiss
Messages : 19
Inscription : mer. 19 mars 2014 16:25

petite cellule

Messagepar titiss » jeu. 26 juin 2014 10:15

courage angie et stroupi on est tous dans le meme bateau!

Mon papa a pareil:(

ninja mon papa fait la chimio car il nous on dit que depuis le debut il ya une petite cote qui est touché!

On croise les doigts et on se bat!
Je ferai tout pour sortir mon pere de la!

il est sous hycamtin + piqure xgeva.

ninja qu'elle etait ta cure?
gros bisous ma belle

courage a tous il faut y croire!!!!!!!!


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités