cancer de poumon

meriem
Messages : 2
Inscription : sam. 8 janv. 2011 1:47
Localisation : Tunisie

cancer de poumon

Messagepar meriem » dim. 23 janv. 2011 23:06

salem

mon papa a été hospitalisé à cause d'une thrombose veineuse profonde étendue superficiellement sur le membre supérieur droit, après une radiographie il parait qu'il a une embolie pulmonaire c'est un complexe ganglio tumoral, le résultat d'un fibroscopie marque aucune cellules malignes dans le muqueuse branchial mais une biopsie sous scanner a montré des cellules cancéreuses, il a fait un scanner cérébral et révéler aucune anomalie, mais dernièrement il a un bombement au niveau de la partie supérieur de son pied droit, le médecin nous a informé qu'il faut faire une chirurgie je suis trèèès inquiète et peur de cette opération,
j'aimerai savoir si ce cancer peut être éradiquer totalement et qu'il ne fait pas de rechute????????????

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

quelles nouvelles?

Messagepar Irma » mer. 16 févr. 2011 16:51

Bonjour meriem,

Quelque temps a passé depuis votre dernier message. Comment allez-vous et comment va votre papa? Même si vous n’avez pas reçu de réponses, votre message a été lu septante-sept fois jusqu'à présent! Donc, il y a beaucoup de personnes qui vous ont lue et, j’en suis sûre, qui vous ont envoyé des pensées positives.

Mes meilleurs vœux à vous et votre papa.

Irma, modératrice

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

courage

Messagepar Irma » jeu. 17 févr. 2011 13:24

Bonjour meriem,

Vous m’avez écrit par message privé, que votre papa aura sa première chimiothérapie aujourd’hui. J’espère que tout se passera bien!

Cordialement

Irma, modératrice


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités