bonjour fumeuse depuis 25 ans et j ai peur

manonat
Messages : 1
Inscription : jeu. 27 juin 2013 11:09
Localisation : lausanne

bonjour fumeuse depuis 25 ans et j ai peur

Messagepar manonat » jeu. 27 juin 2013 11:21

Je suis fumeuse ( 2 paquet par jour) depuis 25 ans , sa fait environs 4 mois que j ai des douleurs aigue en dessous de la poitrine gauche, au milieu des omoplates et surtout pendant la nuit a tel point que si je veux me retourner je met presque 5 minute et avec une douleur incroyable au point que plus d une fois je pensait y rester , et je tousse depuis plus d'un ans.
Problème je n ai pas d argent pour faire un test du cancer , je cherche si il existe un centre ou autre qui puisse m aider . Pouvez vous SVP m aider et me renseigner

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

Ligne InfoCancer

Messagepar Irma » jeu. 27 juin 2013 14:42

Bonjour manonat:

Il est très difficile de vous conseillez sans avoir des informations plus détaillées concernant vos douleurs et votre situation financière et votre assurance. Je vous pris de nous contacter par notre ligne InfoCancer gratuite. Nos conseils sont confidentiels et nous sommes soumis au secret médical. Nous sommes atteignables depuis toute la Suisse sous le numéro 0800 11 88 11, du lundi au vendredi de 09h à 19 h.

Cependant je peux vous donner une réponse: il n’existe pas un test unique de dépistage du cancer. Chaque cancer a son dépistage très individuel. Les examens que le médecin jugera nécessaires seront basés sur vos symptômes.
Est–ce que vous n’avez pas l’intention d’arrêter de fumer, vu que vous toussez depuis plus d’un an? Mes collègues de la ligne stop-tabac vous donneront des conseils et du soutien. Voici leur numéro de téléphone : 0848 000 181 du lundi au vendredi de 11h à 19 h. L’appel est payant.

En attendant de vos nouvelles, je vous envois mes salutations les meilleures

Irma, modératrice


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités