Cancer a petites cellules

aurel382
Messages : 3
Inscription : sam. 15 août 2015 9:53

Cancer a petites cellules

Messagepar aurel382 » sam. 15 août 2015 10:03

Bonjour à tous!
Tout d'abord je tenais à vous feliciter pour votre determination a lutter contre cette M....
Voila, mon papa a ete diagnostiqué pour un cancer bronchique à petites cellules il de ça un peu plus d'un an. Quel choc!
Il a subi le protocole chimio, radio, puis 10 seances de radio en prevention à la tête.
Il avait une tumeur de 8x4 cm au poumon droit et des ganglions lymphatiques..
Tout a disparu apres le traitement! Mais depuis environ 1 mois il a ete décelé 6 metastases au cervau...
Du coup, il a rattaqué 5 sceances de radio a la tete et du coup je suis tres inquiet pour le futur...
Les metastases vont elles disparaitre, revenir....?
Sinon il est quand meme en forme, a de l'appetit etc...et le moral aussi je crois
Mais c'est toujours tres inquietant, l'oncologue parle quand meme de remission alors du coup je suis un peu perdu..

alain de l'oise
Messages : 16
Inscription : sam. 9 avr. 2016 20:27
Localisation : oise

courage

Messagepar alain de l'oise » lun. 18 avr. 2016 22:05

Bonsoir
je prends quelques minutes,pour te poste quelques lignes pour vous dire qu'ils faut continuer a se batre tous les jours que Dieu fait.j'ai moi même un cancer a ptite cellule depuis fin Mars 2015 et à ce jour je suis en remission après tous ce protocole très lourds,aujourd'hui je repratique mon Hobie (le ball-trap)je recupere des forces jour après jour j'ai un très bon Moral.la derniere bioptis etaits le 11/04/2016 et la conclusion que j'ai pu avoir et
(persistance d'une rèponse complete en endoscopie bronchique).
Cela veut dire que je vais très bien enfin pour l'instant!!!
Voila battez vous tous les jours et croyez y toujours ne jamais baisser les bras.
Pas de probleme pour me contacter je suis toujours en ALD et je passe assez de temps sur le nets.
Alain


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités