Encore un nouveau sur ce forum

alain de l'oise
Messages : 16
Inscription : sam. 9 avr. 2016 20:27
Localisation : oise

Encore un nouveau sur ce forum

Messagepar alain de l'oise » sam. 9 avr. 2016 20:50

Bonsoir
je vais me presenter rapidement je m'apelle alain et je suis atteinds depuis Mars 2015 d'un cancer a ptite celulles localisèe.Je navais pas ossez avant de m'inscrire sur un forum,mais la c fait.J'ai suivi tous les traitements que chacun connait et j'ai même etè en phase de rèmission complete,ca fait 13 mois passer que je suis suivi.
Bref les dernier marqueurs ne sont pas Bon et ma pneumo soupconne une recidive,donc lundi c'est bioptie ensuite il faudra attendre les résultats.
Pour ma part je suis en très bonne forme(j'ai fait 7 km de marche ce jour soit 2 heures ).Je remercie tous le monde de ces tèmoignage ont en à tous besoin.
(Ma femme fait le troisieme cancer elle et toujours à mes cotès,très forte)
ca fait plus de 10ans et elle reste avec un moral d'acier.Le dernier et un cancer du sein .2014-)
Bon courage à tous et toutes .

carlos
Messages : 53
Inscription : lun. 13 juin 2011 13:52
Localisation : Genève

cancer du poumon à petites cellules

Messagepar carlos » sam. 16 avr. 2016 19:10

Bonsoir Alain,

Dorénavant, venez sur le forum créé par Juline, vous serez plus sûr d'être lu et de recevoir une réponse. Vous devez avoir eu les résultats de votre bioptie ?
Gardez confiance et surtout croyez-y à la guérison même s'il y a une récidive, surtout que vous avez la forme, car je serais moi-même incapable de marcher autant. Bravo
Bravo également à votre épouse.
Amitiés
Carlos

espoir95
Messages : 71
Inscription : dim. 23 août 2015 19:04

Cancer du poumon à petites cellules

Messagepar espoir95 » ven. 22 avr. 2016 9:08

Bonjour Alain et à tous

J'ai lu vos messages, comme dit Carlos venez sur le forum de Juline pour recevoir des réponses.

Je vous souhaite de continuer d'avoir la forme en marchant autant et surtout le morale comme votre épouse qui se bat aussi.

Amicalement
Catherine


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités