cancer de poumon petite cellules

Julijana
Messages : 10
Inscription : ven. 2 sept. 2016 14:13
Localisation : BESANCON

cancer de poumon petite cellules

Messagepar Julijana » lun. 5 sept. 2016 13:01

Bonjour bon voila ma maman reprend un peu poil de la bette mais dur dur elle commence sa chimio radio thérapie aujourd’hui elle dit que elle veux se battre mais souvent doute et dit que elle ne va pas s en sortir je suis a peu prés sur q elle va mourir vu les étendue de métastases médecins sont très pessimistes sa me brise de la voir souffrir

Gabriella
Messages : 38
Inscription : mar. 14 sept. 2010 13:25
Localisation : BERNE

Radio-chimiothérapie

Messagepar Gabriella » mar. 6 sept. 2016 8:54

Bonjour Julijana,
Vous traversez une période extrêmement difficile de votre vie. Voir quelqu'un que l'on aime souffrir et avoir l'impression de ne rien pouvoir faire, c'est très douloureux!
Vous nous dites que votre maman vous a encouragée à partir avec votre enfant, vous avez pris pieds en F, cela représente certainement aussi pour elle une victoire! Sa lignée a plus de chances de mener une autre vie que celle que vous auriez eue en restant dans votre pays d'origine. Il y a la distance qui vous sépare et vous aimeriez être auprès d'elle pour la soutenir, l'aider et l'encourager. Comment communiquez vous? Téléphone, courriels, skype? Aussi par ces biais vous pouvez, comme le dit un internaute, lui transmettre vos messages de soutien et d'amour et lui montrer ainsi votre présence à ses côtés.
Regardez sur le site de la Ligue suisse contre le cancer les brochures éditées, elles contiennent des informations pour mieux comprendre et gérer ces difficiles situations. Il existe aussi de la documentation en serbe.
Et surtout n'oubliez pas dans tout ça de prendre soin de vous, malgré tout. Vous le devez à votre maman pour prendre soin de sa/votre descendance.
Meilleures salutations
Gabriella

Julijana
Messages : 10
Inscription : ven. 2 sept. 2016 14:13
Localisation : BESANCON

cancer de poumon petite cellules

Messagepar Julijana » mar. 6 sept. 2016 11:52

bonjour gabriella et merci c est exactement ma n aurais pas etait la meme et je n aurais pas peu l aider financièrement car tout les scanners et les examens sont payants avec sa retraite d infirmière elle ne peut pas tout gérer sa représente un souci de plus sur sa liste et on se téléphone très souvent de puis hier elle a coupe son téléphone je pense que elle a besoin de repos merci a vous pour les conseils je vais faire tout se que je peu pour la soutenir et bien sur prendre soin de ma famille mes petits dernier m occupent pas mal donc je traverse la journée sans trop avoir le temps a me lamenter mais a la nuit tombe sa deviens lourd et larmes n arrête pas merci a vous je vais consulter les brochures pour pouvoir faie de mon mieux
toute mes salutations cordialement julijana


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités