Gatrectomie totale

daniel
Messages : 6
Inscription : mar. 23 févr. 2010 22:57
Localisation : Toulouse

Gatrectomie totale

Messagepar daniel » sam. 27 févr. 2010 11:39

Bonjour,

Parcours d’un malade

Je suis nouvel inscrit sur le site et j'aimeras partager mon parcours avec d'autres malades dans la même situation ou en passe de l'être.
J'ai subi une gastrectomie totale en février 2009 suite à la découverte d'un mélano-carcinome lors d'un examen des voies digestives supérieures. Examen prescrit dans le cadre de douleurs provoquées par des anti inflammatoires pour le traitement d'une hernie discale.
Deux séances de chimiothérapie pré opératoires puis ablation totale de l’estomac et enfin trois séances de chimio post opératoires.
Un an après quasi jour pour jour les résultats sont bons. J’ai passé alternativement de très difficiles périodes, tant au niveau physique que moral, ces deux états étant généralement liés.
J’ai également eu la chance d’être soigné par une équipe médicale très compétente a laquelle je suis entièrement reconnaissant. Le secret de la réussite est à mon humble avis basé sur une totale confiance envers les thérapeutes.
Voila pour ce qui est de la présentation, n’hésitez pas à me répondre je suis à votre disposition.
Daniel

Danialore
Messages : 1
Inscription : dim. 18 déc. 2011 15:42

nouvelles

Messagepar Danialore » dim. 18 déc. 2011 15:49

cela fait maintenant 2 ans. Comment allez-vous?
J'avoue que je me demande combien s'en sorte et c'est un bonheur de savoir que vous avez vaincu la maladie. C'est bien des messages comme le vôtre.

philjog
Messages : 1
Inscription : lun. 9 juil. 2012 18:59

Gastrectomie totale

Messagepar philjog » lun. 9 juil. 2012 19:07

Comment t'alimentes-tu maintenant ?
Combien de temps a-t-il fallu pour ne plus avoir de gènes pour manger ?

Merci

Philippe


Revenir à « cancer de l’estomac »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités