myélome multiple

Christine
Messages : 14
Inscription : mer. 17 oct. 2012 7:55
Localisation : La Chaux-de-Fonds

myélome multiple

Messagepar Christine » mer. 17 oct. 2012 8:08

Bonjour,
ca va faire 7 ans que l on m'a diagnostiqué le myélome.L'attente des contrôles réguliers était assez pénible,ayant toujours la peur du diagnostique.
En début d'année j'a suivi une radiothérapie des cervicales, les analyses suivantes ont montré que le myélome etait en train de faire gentillement des ravages aux niveaux osseux. Donc re-biopsie dans une semaine.
Le plus dure, malgré que je soit contente qu'enfin les choses bougent, c'est d'entendre parler de chimio, autogreffe etc.
J'ai tout simplement envie de boucler la boucle et de recommencer à vivre, reprendre mes 20kg que j'ai perdu en une année et d'oublier tous les autres maux qui m'accompagnent depuis ces années.
Ce forum me donne courage pour la suite. Merci et à bientôt
Christine

admin
Site Admin
Messages : 621
Inscription : ven. 28 avr. 2006 6:19
Localisation : Berne

myélpme multiple

Messagepar admin » lun. 3 déc. 2012 17:05

Bonjour Christine,
Votre message date de quelque temps. Que s’est-il passé depuis ? Avez-vous déjà suivi une thérapie ? Cela me ferait très plaisir d’avoir quelques nouvelles de vous si vous en avez l’envie et l’énergie.
Peut-être à tout bientôt, meilleures salutations
Gabriella, modératrice

Christine
Messages : 14
Inscription : mer. 17 oct. 2012 7:55
Localisation : La Chaux-de-Fonds

myélome multiple

Messagepar Christine » mer. 5 déc. 2012 7:06

Bonjour
les dernières IRM montraient des petites lésions mais pour eux pas suffisantes pour faire quoi que ce soit, j'ai du insister sur le fait d'ètre une larve. En effet, ayant fait encore du sport jusqu'en juillet et maintenant ne pouvant avec peine promener mon chien une demi heure, devant me coucher après diner, le moral étant au plus bas etc , j'ai expliqué au Dr. que continuer de vivre comme cela, avec les transpirations à devoir m'emballer dans un linge de bain, je ne voulais plus faire d'analyse ni plus rien , ça me libèrerait la tête car ainsi je ne penserait plus tous les 3 mois, lors des analyses, aux résultats,il m'a dit, qu'effectivement ils allaient se mettre d'accord entre dr pour me faire la chimio. Alors j'attends
Bonne journée et merci d'avoir pri de mes nouvelles car ça fait du bien de ne as se sentir complètemen seule

Christine
Messages : 14
Inscription : mer. 17 oct. 2012 7:55
Localisation : La Chaux-de-Fonds

myélome multiple

Messagepar Christine » mar. 11 déc. 2012 7:09

Bonjour
Dernière nouvelle : comme les médécins peuvent pas se convaincre de commencer la chiomio de suite ils veulent m hospitaliser et refaire toutes les analyses depuis le début
Bonne journée

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

Courage

Messagepar Irma » jeu. 13 déc. 2012 13:47

Bon courage, chère Christine.
Nous sommes en pensée avec vous et attendons de vos nouvelles.

Cordialement
Irma, modératrice

Christine
Messages : 14
Inscription : mer. 17 oct. 2012 7:55
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Myélome multiple

Messagepar Christine » mar. 18 déc. 2012 19:50

Bonsoir
J'ai retrouvé mon ancien hématologue ,que j avais lâché car je n était pas contente de lui ,et il m a demandé ou j en était , tout en me disant qu'il avait eu de la peine a me reconnaître du fait que j'ai perdu 20 kg, je lui ai dit que les autres dr voulaient me faire refaire toutes les analyses, lui n etant pas convaincu de la nessecité,il s est dit prêt a intervenir avec mon accord afin de commencer un traitement au plus vite.....
On verra ce qu'il en ressort quand il aura vue mon dossier
Bonne soirée

Christine
Messages : 14
Inscription : mer. 17 oct. 2012 7:55
Localisation : La Chaux-de-Fonds

myélome multiple

Messagepar Christine » lun. 24 déc. 2012 8:38

Bonjour,
la je vais ètre hospitalisé une semaine afin de refaire des analyses entre autre du colon, c.à.d le 20 cm que l'on voit pas lors d'une colonoscopie, car fin 2009 j'ai eu l 'ablation d'un adenome ..... espérons que l'on me trouve rien. suite à cela on va commencer la Chimio.....
Belles Fetes tout de même...


Revenir à « myélome multiple / plasmocytome »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités