Myélome multiple

Monique
Messages : 34
Inscription : sam. 19 août 2006 22:34
Localisation : Bassin lémanique

Bonjour Sissi !!

Messagepar Monique » jeu. 24 mai 2007 14:43

Oui Sissi notre petite escapade s'est très bien déroulée dans cette superbe ville qu'est Lisbonne...pleine de contrastes !

A coup sûr nous y retournerons !

PS . Je viens de moins en moins sur ce forum, pas assez "surveillé" car il y a des sujets qui n'ont rien à faire ici... édités par des personnages sans scrupules ni respect envers les personnes touchées par la maladie.

Je l'ai déjà signalé aux responsables de ce forum...mais apparemment rien n'y fait ???? et c'est bien dommage !!!

Cordialement à Vous Sissi.

Monique

Sylvie
Messages : 60
Inscription : mer. 17 janv. 2007 15:04
Localisation : berne

spammers

Messagepar Sylvie » ven. 25 mai 2007 16:27

Chère Monique,

En vue de la problématique des messages édités par des Spammers, nous avons mis en place un système de filtre ou barrage. Malgré nos efforts, des difficultés persistent dans le fait que les Spammers trouvent toujours différents accès et ainsi, infiltrent le système malgré les filtres. Leur tactique et virulence font qu’ils ont un pas d’avance sur nous. Toutefois, nous recherchons activement une solution à ce problème et portons une attention particulière à essayer d’éviter ces désagréments. Néanmoins, nous regretterions que pour ces raisons-là, d’autres personnes ne puissent plus bénéficier de vos interventions de valeurs, qui apportent espoir, soutien, astuces, partage, … et ainsi adoucissent le quotidien.

cordialement

Sylvie, modératrice

SISSI
Messages : 18
Inscription : mar. 14 nov. 2006 21:00

myelome multiple

Messagepar SISSI » ven. 25 mai 2007 19:42

A Monique,
Je suis ravie que vous ayez eu un agréable séjour à Lisbonne avec votre époux. Je vous souhaite le meilleur pour les mois à venir.
Pour ma part, je dois passer un PET- CT, le myelome attaque gentiment une vertèbre. A suivre ... Mais le moral est bon.
Cordialement,
Sissi

Monique
Messages : 34
Inscription : sam. 19 août 2006 22:34
Localisation : Bassin lémanique

Pour Sissi

Messagepar Monique » ven. 1 juin 2007 19:28

Chère Sissi,

Je suis de tout coeur avec vous dans votre prochain traitement et souhaite que cette saleté de crabe soit éradiqué au plus vite !!!

Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu et surtout vu votre message plus tôt....mais je me fais rare...car il y a des spams irrespectueux qui circulent sur ce forum...et cela me "dérange"...

Amitiés.

Monique

Monique
Messages : 34
Inscription : sam. 19 août 2006 22:34
Localisation : Bassin lémanique

Aurevoir Murielle.............

Messagepar Monique » mer. 26 mai 2010 7:35

Bonjour,

Après plusieurs longs mois de silence, je viens vous communiquer une bien triste nouvelle........

......Après 4 ans de lutte acharnée contre cette s.......e de maladie, Murielle nous a quittés le vendredi 21 mai.....laissant sa petite Maeva de 6ans et son mari, dans un profond désarroi et une immense tristesse.


Toute ma sympathie va à cette famille complètement "perdue" et révoltée.

Monique

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

Murielle

Messagepar Irma » mer. 26 mai 2010 15:41

Merci, chère Monique,
de nous annoncer la bien triste nouvelle du décès de Murielle.

Nous offrons notre sympathie profonde à sa famille et à tous ceux qui l’ont connue et soutenue pendant sa longue maladie.

Pour l’équipe de modération

Irma


Revenir à « myélome multiple / plasmocytome »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités