cancer de la prostate

Altenloh Eric
Messages : 1
Inscription : mer. 14 oct. 2015 15:57

cancer de la prostate

Messagepar Altenloh Eric » mar. 19 janv. 2016 15:48

Opéré il y 10 ans enlèvement de la prostate car le PSA était monté à 12, après l'opération, il est redescendu à 0.1 puis le PSA commençant à remonter j'ai reçu des rayons. Suite a cela mon PSA esr resté stable pendant quelques années; Puis il a remonté à 0.5 j'ai du prendre du Lucrin queje continue depuis 9 ans.

Mais voila mon PSA ne cesse de remonter de 04 j'ai alorspris l'avis d'un cancerologue qui m'a prescrit du CASODEX qui me rendait très malade et qui en plus à fait monter
mon PSA de 0.4 à 0.8. j'ai dû arreter le Casodex car je me senrais de plus en plus mal.

Aujourd'hui je continue la prise trimestrielle de Lucrin(11.25 mg Acetate de Leuproréline) mais aprèsma prise de sang trmestrielle mon PSA est monté de 0.8 à 1.7

que puis je prendre pour stopper l'évolution du PSA (eric.altenloh@skynet.be)
Merci de bien vouloir me répondre

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

cancer de la prostate

Messagepar Irma » mer. 2 mars 2016 16:12

Bonjour Monsieur Eric

J’ai vu que votre témoignage du mois de janvier est resté sans réponse. Je tiens à vous adresser quelques mots. Comment allez-vous et que fait le PSA?
Pour les utilisateurs de ce forum il est pratiquement impossible de vous donner des conseils médicaux. Car les utilisateurs sont les seuls experts de leur maladie et de leur vécu, mais ils ne sont pas des experts médicaux, ni des médecins qui connaissent votre situation et qui peuvent donner des conseils.
Vu que votre adresse Email indique que vous habitez en Belgique, je vous conseille de prendre contact avec la Fondation belge contre le cancer http://www.cancer.be/ qui pourra vous conseiller comment procéder chez vous pour obtenir des informations plus détaillées.

Avec mes meilleures salutations

Irma, modératrice

JohnM
Messages : 2
Inscription : sam. 29 févr. 2020 0:55

Re: cancer de la prostate

Messagepar JohnM » sam. 29 févr. 2020 12:06

Bonjour Eric,
Je dois commencer un traitement avec Casodex et Lucrin. Pouvez-vous me dire quels effets secondaires vous provoquaient ces deux médicaments ? Merci d'avance et soignez-vous bien.


Revenir à « cancer de la prostate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités