Recherche participantes étude sur les cancers gynécologiques

martapsy
Messages : 1
Inscription : mar. 1 févr. 2011 11:35
Localisation : Paris - France

Recherche participantes étude sur les cancers gynécologiques

Messagepar martapsy » mar. 1 févr. 2011 12:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'excuse de m'introduir dans votre conversation, c'est avec beaucoup de respect et compasion que je vient appeler à votre participation.
Dans le cadre de mon mémoire de psychologie, j’effectue une étude sur les cancers gynécologiques. L’étude vise à mieux comprendre le vécu de la maladie en étudiant ses répercussions au niveau de l’image du corps et au niveau du couple et de son intimité.

C'est pourquoi je recherche des participantes du sexe féminin qui soient en couple, diagnostiquées d'un cancer gynécologique (utérus, ovaires, trompes, endomètre, vulve, vagin, autre) qui soient actuellement en traitement ou en aient déjà suivi. La participation consistera à répondre à 3 questionnaires, toutes les données seront confidentielles et vous aurai la possibilité d'interrompre votre participation à tout moment.

Je vous laisse mon contact e-mail pour plus de précisions ou pour éventuellement participer: marta_ilc@hotmail.com

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite trés sincérement un bon rétablissement et surtout un très grand courage!

flodu621
Messages : 1
Inscription : jeu. 30 juin 2011 11:03
Localisation : FRANCE

cancer du vagin

Messagepar flodu621 » jeu. 30 juin 2011 11:19

bonjou
atteinte d'un cancer du vagin en 2007 j'ai suivi plusieurs traitements si vous voulai en savoir plus je suis dispo à vs répondre


Revenir à « cancer de l’utérus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités