Hsil DE haut grade ET grossesse

Sabrina7
Messages : 1
Inscription : mer. 30 nov. 2016 21:18

Hsil DE haut grade ET grossesse

Messagepar Sabrina7 » mer. 30 nov. 2016 21:25

Bonjour,

Je poste sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions.
Voila il y a deux ans, j'avais eu un frotti qui disait que j'avais attraper le papillomavirus. Apres une biopsie, on m'a dit que c'était benin, que je n'avais ni traitement ni suivi , que sa allait s'évacuer tout seul... je croyait donc cette affaire terminé....

Mercredi, je vais à mon rdv de Mon 4 eme mois de grossesse, ET ma sage femme avait reçu le résultat de mon dernier frottis, elle ne m'a même pas examiné, elle m'a dit vous allez AU secrétariat prendre un rendez vous avec le chirurgien pour une biopsie...rien de plus. LE chirurgien m'a reçu 1 heure plus tard ET ma DIT que j'avais des cellules précancéreuses en CIN 3 , il m'a fait la biopsie et m'annonce qu'il m'opère le 12 décembre pour me faire une conisation.

J'avoue que tout sa m'a traumatiser, j'ai saigner à la biopsie, il a du me mettre une mèche ... trop d'info d'un coup. Depuis JE suis EN stresse totale, crise d'angoisse, etc. Trop peur de perdre mon bébé. Car il m'a dit qu'il y avais Des risques mais qu'on ne pouvait pas attendre la fin de la grossesse.

Quel sont les risques pour mon bébé ?

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

Re: Hsil DE haut grade ET grossesse

Messagepar Irma » mer. 28 déc. 2016 15:28

Chère Sabrina7,

Nous regrettons que vous n’ayez reçu aucunes réponses à votre demande de novembre. Suite au « déménagement » du forum, votre message nous a échappé. Nous en sommes désolées.

Entretemps, plus d’un mois s’est écoulé. Nous nous demandons comment vous allez et comment tout s’est passé. Avec l’intervention proposée par le chirurgien, vous avez eu très peur de perdre votre bébé. L’angoisse devait être énorme et représenter un dilemme inimaginable.
Nous espérons que l’intervention chirurgicale s’est bien passée, comme elle ne pouvait attendre, et que vous et votre bébé vous portez bien.

Meilleures salutations et nos meilleurs vœux pour 2017
Irma, modératrice


Revenir à « cancer de l’utérus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités