Cancer des voies nasales

Pablo91
Messages : 1
Inscription : lun. 27 août 2018 13:31

Cancer des voies nasales

Messagepar Pablo91 » lun. 27 août 2018 13:34

Bonjour,
En janvier 2016 j'ai eu une grosses angine traitée par antibio. A la fin de cette angine, j'ai commencé à sentir une sorte de gêne au niveau du nasopharynx. Cela me demangeait. Je me suis dis que ça passerait mais non. La gene au niveau du nasopharynx a diminué mais s'est déporté sur une seule narine, ma narine gauche. Je ressent depuis lors une sorte de gêne et de pression a l'arriere de ma narine gauche accompagnée d'un ecoulement post nasal permanent.
Cela dure aujourdhui depuis 2 ans et ça ne s'est jamais arreté ni empiré jusqu'à aujourd'hui. J'ai consulté un ORL il ya quelques mois. Celui ci m'a fait les examens de palpation médicale de base et aussi une endoscopie nasale (fibroscopie). Il m'a dit qu'il n'a rien trouvé à l'époque, aucune sinusite, aucune tumeur. Il m'a juste dit que ma muqueuse était un peu irritée et qu'il ne savait pas à quoi c'etait du.
Mais bon vu que cela dure depuis 2 ans, je commence à m'inquiéter. J'ai fais des recherches sur le net et il s'avère que le caractère unilatéral de symptomes nasales doit inquiéter concernant un cancer des sinus. Alors je me pose des questions. Quelqu'un ici a t'il déjà eu ces symptomes? Dois je m'inquiéter malgré ma visite chez l'ORL?

Stroupi
Messages : 121
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 16:31
Localisation : Canton BE

Re: Cancer des voies nasales

Messagepar Stroupi » mar. 9 oct. 2018 13:21

Bonjour Pablo,

Quoi de neuf? Ressentez-vous tjrs encore cette gêne que le médecin attribue à une irritation de la muqueuse nasale? Avez-vous fait d'autres investigations?

Meilleures salutations

Stroupi


Revenir à « autres formes de cancer »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités