Trouble de érection

Tribolo
Messages : 2
Inscription : mar. 11 mai 2021 5:39

Trouble de érection

Messagepar Tribolo » mar. 11 mai 2021 5:46

Bonjour,
Il y a un an j’ai eu une radiothérapie au sacrum pour éliminer des métastases cancéreuses dans cette zone.
Depuis ce traitement malheureusement j’ai rencontré de manière très prononcée un problème lors des rapports sexuels avec mon épouse.
Je ne peux plus retenir mon éjaculation. En 20 ou 30 secondes seulement je suis HS... c’est frustrant et je ne sais pas si ce trouble peut venir de mon traitement. Je n’avais pas du tout ce souci avant.

admin
Site Admin
Messages : 446
Inscription : ven. 28 avr. 2006 6:19
Localisation : Berne

Re: Trouble de l'érection

Messagepar admin » lun. 17 mai 2021 14:32

Bonjour Tribolo,

Vous avez des problèmes d'ordre sexuel suite à des traitements oncologiques. Pour en parler et recevoir des conseils professionnels prenez rdvs auprès d'un/d'une sexologue.

A la Fondation Profa vous pouvez convenir d'un rdvs. Le CHUV propose aussi des consultations. Vous trouvez le lien ici.
Sur le site de la Société Suisse de Sexologie vous trouvez quand consulter et comment choisir un sexologue.

Vous avez bien raison de parler ouvertement de votre problème et de chercher des solutions. Je vous encourage de poursuivre sur cette voie.

J'espère que vous trouverez le soutien et les conseils dont vous avez besoin auprès des instances citées plus haut.

Meilleures salutations

Gabriella, administratrice du Forum


Revenir à « radiothérapie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité