Cancer du sein

Brillah
Messages : 1
Inscription : ven. 18 mars 2011 16:44
Localisation : 129

Cancer du sein

Messagepar Brillah » ven. 18 mars 2011 17:09

Il de cela 6 ans, ma mere a ete diagnostiquee d'un cancer de sein puis a subi une operation chirurgicale durant laquelle elle a ete amputee d'un de ses seins. Le medecin lui a prescrit de prendre NOLVADEX pour une duree de trois ans. Tout allait mieux. Mais maintenant, elle soufre de demangaisons et des fois du sang coule a travers la cicatrice de l'operation. J'aimerais savoir quelle est la cause de ce probleme. Est-ce a cause de l'operation qui ne s'est pas bi1 cicatrisee ou bien c'est le cancer qui revient ? ( Pourtant apres l'operation le medecin lui a di que la tumeur a ete enlevee) Et si vous pouvez me donner des solutions envisageables. Merci

Gabriella
Messages : 38
Inscription : mar. 14 sept. 2010 13:25
Localisation : BERNE

Cancer du sein

Messagepar Gabriella » lun. 21 mars 2011 15:41

Bonjour Brillah

Vous vous faites du souci pour votre maman, dont la cicatrisation de la plaie opératoire est très préoccupante. Afin de définir exactement la cause de ce problème, votre maman doit consulter rapidement son oncologue ou son gynécologue. Il se peut que ce soit le cancer qui revient, même si, il y a six ans, toute la tumeur a été enlevée. Seul le médecin, connaissant tout le dossier médical de votre maman est à même de vous donner des informations sur la thérapie à envisager.

Avec mes meilleures salutations, je souhaite à vous et votre maman le meilleur pour le futur

Gabriella, modératrice


Revenir à « cancer du sein »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités