métastases après cancer du sein

jobe
Messages : 1
Inscription : mar. 23 août 2011 9:11
Localisation : montreux

métastases après cancer du sein

Messagepar jobe » jeu. 25 août 2011 8:37

Je suis nouvelle venue et j'aimerai trouver des renseignements sur l'évolution du cancer du sein. J'ai été traitée en 2009 pour 2 tumeurs différentes (une hormono-dépendante et l'autre pas)j'ai eu 4 chimioTaxotère et 4 chimio FEC, 30 séances de radiothérapie et injection Herceptin. En juillet dernier on m'a détecté des métatstases à la colonne et aux côtes suite à des douleurs que j'ai fait contrôler par un IRM. Rebelote 12 séances de radiothérapie et maitenant je suis en traitement Xeloda et Navelbine en plus du Zometa et biensûr Herceptin. Je ne me sens pas mieux et j'ai toujours bcp de douleurs, quelqu'un pourrai me dire si elle a vécu le même parcours?
Merci et à bientôt
Jobe

fabienne
Messages : 2
Inscription : mar. 5 sept. 2006 14:16
Localisation : neuchâtel

métastases après cancer du sein

Messagepar fabienne » mar. 6 sept. 2011 10:06

Bonjour Jobe,
J'ai moi-meme eu un cancer du sein il y a 5 ans. Ablation et rien d'autre. Il y a une année j'avais une côte qui se cassait sans cesse et on a découvert qu'il y avait des métastases. J'ai fait des rayons. Il y a 4 semaines, j'ai à nouveau eu cette côte qui me faisait très mal mais à un autre endroit. Scanner qui n'a rien révélé de spécial et même qui a montré que l'endroit où il y avait eu des métastases s'était transformé en cal. Ouf. Par contre, la douleur est toujours bien présente et cela m'empêche de faire du sport. Je suis aussi sous Tamoxifen étant donné que mon cancer était hormonodépendant). Juste ce petit mot pour vous donner du courage. Le moral est un très bon médicament pour aller de l'avant. Alors je vous souhaite le meilleur possible pour votre avenir.
Fabienne


Revenir à « cancer du sein »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités