Cancer du sein à 28 ans

Val17
Messages : 2
Inscription : ven. 3 mai 2013 10:23

Cancer du sein à 28 ans

Messagepar Val17 » ven. 3 mai 2013 10:27

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum et vais donc me présenter.

J'ai 28 ans et on m a diagnostiqué un cancer du sein le 25 février 2013. J'ai été opérée le 13 mars (ablation totale du sein droite avec complications, gros gros ematome, œdème.... ) j ai commencé la chimio le 3 avril. Le traitement va durer pendant 4 mois. J ai 8 chimio toutes les 2 semaines. Et par la suite, je vais devoir faire de la radiothérapie.

J ai une puce de 18 mois qui est un vrai rayon de soleil!!! Elle est ma force, ma joie, ma vie!

Je voudrais partager avec des jeunes femmes de mon âge, qui ont eu le cancer du sein ou qui sont en plein traitement, besoin de parler, d'échanger.

Merci d'avance pour vos réponses!

Salutations

Val17
Messages : 2
Inscription : ven. 3 mai 2013 10:23

???

Messagepar Val17 » sam. 4 mai 2013 20:02

Apparemment je suis seule dans ce cas?!?!?!?

clelia
Messages : 25
Inscription : lun. 1 avr. 2013 8:54
Localisation : GE

forum pas très actif

Messagepar clelia » mar. 7 mai 2013 8:24

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de courage, nous avons toutes des ressources insoupçonnées. En effet, cela ne bouge pas beaucoup sur ce site, vous en trouverez certainement d'autres plus actifs.

Tous mes voeux

Clelia

81biscuit
Messages : 6
Inscription : dim. 6 déc. 2009 20:53
Localisation : Lausanne

vous n'êtes pas seule !

Messagepar 81biscuit » mer. 15 mai 2013 20:20

Bonjour,

Oh non, vous n'êtes pas seule... j'ai également passé par 8 séances de chimio à deux semaines d'intervalle et par la radiothérapie, j'avais 27 ans... et un petit garçon de quelques mois.

Les traitements sont difficiles et intenses, mais cela en vaut la peine ! Voilà maintenant presque 5 ans et tout va bien. :-)

Je vous souhaite de garder le moral, de traverser cette épreuve la tête haute, et de croquer la vie à pleines dents dès que vous irez mieux.

Je ne sais pas si je peux vous être "utile" dans cette épreuve, je ne viens pas très souvent sur ce forum. Mais si je peux vous aider, je le ferai volontiers !


Revenir à « cancer du sein »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités