Hormonothérapie

Gerry
Messages : 1
Inscription : mar. 27 mai 2014 17:51

Hormonothérapie

Messagepar Gerry » mar. 27 mai 2014 18:02

Bonjour je viens d'être opérée du sein gauche l'oncologue me propose les rayons et l'hormonothérapie pas de chimiothérapie ouf j'ai 43ans et je suis très réticente face à l'hormonothérapie effets secondaires et durée tout en sachant que mon taux de profileration du cancer est à moins de1pourcent je me demande si ça vaut vraiment la peine de cette thérapie peux t'on m'aider a répondre a mes questions merci d'avance

admin
Site Admin
Messages : 621
Inscription : ven. 28 avr. 2006 6:19
Localisation : Berne

Souci au sujet des effets secondaires

Messagepar admin » mer. 28 mai 2014 11:22

Bonjour Gerry,
Combien je comprends vos questionnements. A la lecture des effets secondaires possibles d’une hormonothérapie on réfléchit deux fois avant de se lancer.
Gardez à l’esprit que les effets secondaires peuvent, mais ne doivent pas impérativement survenir et qu’ils sont ressentis différemment d’une personne à l’autre. Ils dépendent du type d’hormonothérapie, de la dose administrée et de votre état de santé global. Ils peuvent varier avec le temps.
Si les effets secondaires sont importants, les médecins peuvent réajuster la dose de médicaments. La médecine complémentaire offre des possibilités pour mieux supporter les différents effets secondaires. Regardez les liens dans la rubrique "questions aux experts en médecine complémentaire" du Forum.
Si le coeur vous en dit, tenez-nous au courant du développement de la situation.

Je vous souhaite tout de bon, meilleures salutations,

Gabriella, modératrice


Revenir à « cancer du sein »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités