carcinome canalaire infiltrant grade2 her2+++ hormonosensible

miryame
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 août 2014 20:04
Localisation : MAROC

carcinome canalaire infiltrant grade2 her2+++ hormonosensible

Messagepar miryame » jeu. 14 août 2014 20:48

je suis nouvelle sur le forum

age :46ans

opére le 26juin au sein gauche avec tumerectomie extemporanée d un nodule de 2cm
résultat d anapathe:
carcinome canalaire infiltrant grade 2 avec emoboles lynphatiques sans metastases gonglionnaires hormonosensible avec her2+++

avant de débuter la chimio l oncologue m a demandé de faire une echographie mammaire le résultat :

présence de deux petites lésions solides ovalaires compressibles par la sonde mobilisables de 6.7mm de plus grand axe niveau du QSEet 7.4mm au nivaeu de la jonction des deux quadrants externes ces deux lésions sont légérement hypoéchogéne bien limités avec renforcement postérieur net sans hyper vascularisation au doppler couleur : adénofibrome

pour plus de précision le nodule que j ai enlevée par chirurgie se trouve au niveau de quadrant inférieur gauche
je me demande pourquoi ces deux adénofibromes n etaient pas visibles pour l echographie en mois avril avant la chirurgie de mois de juin

svp je suis perdu je ne sais plus quoi faire est ce que je dois commencer la chimio ou une autre chirurgie ?
ou refaire une autre echographie ?
svp aider moi

svp svp svp

merci

bcmari
Messages : 21
Inscription : mar. 15 avr. 2014 11:38
Localisation : fribourg

bonsoir!

Messagepar bcmari » lun. 18 août 2014 21:52

Je viens de lire ton message. Moi aussi je suis en traitement,on m a enlevé le sein gauche en mars,je viens de terminer la chimiothérapie et d ici peu je vais commencer la radiothérapie.
Comme pour toutes,cela m est tombé sur la tête sans que je n y comprenne rien! Tout ce que je sais,c est que je fais confiance aux médecins qui m entourent et au vue des premiers résultats je ne regrette rien!
Fais confiance! Tout ira bien tu verras!
Des hauts,des bas,des craintes,la grande angoisse même,c est normal,on y passe toutes. Mais une chose est sure garde le moral et surtout confiance envers les personnes qui te soignent:-)
Force,courage et énergie!
tu vaincras ce vilain crabus!:-)
Gros bisous
Bcmari


Revenir à « cancer du sein »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités