cancer du rectum

berderet
Messages : 3
Inscription : dim. 10 juin 2007 13:54
Localisation : valais

cancer du rectum

Messagepar berderet » ven. 15 juin 2007 17:26

Je vien de me connecter sur le Forum, je ne sais pas encore comment cela fonction donc je me lance: voilà, je crois que j'ai de la chance, car la découverte de mon ca s'est faite assez tôt. J'aurai un premier contrôle en juillet suite à l'opération que j'ai subie en janvier. je souhaite partager les difficultés que j'ai rencontrées et que je rencontre encore pour régulariser mon transit. J'ai pu éviter la poche de colostomie. est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu la même opération que moi : ablation du rectum et rétablissement de la continuité ?.
merci de me répondre.

personne
Messages : 1
Inscription : ven. 7 sept. 2007 11:35
Localisation : la Chaux-de-Fonds

cancer du rectum

Messagepar personne » ven. 7 sept. 2007 12:24

Bonjour,
J'ai subit la même opperation en mai (mi-mai) je désire entrer en contact avec vous pour échanger nos experiences...
Dans l'attente de vos nouvelles je vous prie d'accepter mes Salutations

piedade
Messages : 1
Inscription : jeu. 24 févr. 2011 18:35
Localisation : Lausanne

Cancer du Rectum

Messagepar piedade » jeu. 24 févr. 2011 19:26

bonjour , je viens de me connecter sur le forum , je ne connaissez pas avant ,je ne sais pas trop comment sa marche mais je besoin de parler avec des personnes qui vive la même maladie ou qui on vécu , voila il y a un peu plus de un ans on me annonce que je un cancer du rectum a 38 ans il parais que se familial mai dans ma famille personnes la et aussi sur des personnes plus ages donc j'ai trouver sa injuste mais se normal que on pense sa enfin je crois . Le mois de mars 2010 j'ai subi une opération et du porter la poche pendant 3 mois et le mois de juin on a fermer la stomie en gros sa se bien passer les examens que j,ai fait jusque maintenant son bon mais le souci se allez on selle sa va pas trop je encore beaucoup de mal a me retenir et beaucoup des gaz et sa sent mauvais ma question que je aimerais poser au gens qui lise mon message se comment ils on pu gérer le problème moi je suis perdue même si je suis entourer par les médecin et famille je me sens seule je évite de parler alors je suis contente de parler dans un forum ca fait du bien je espère des nouvelles je vous prie mes salutations

kanwal
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 9:01

brain wash

Messagepar kanwal » jeu. 19 mars 2015 9:02

voila , mon blog le retour! je pourrais parler plus librement car certaines personnes avaient mon adresse et je ne voulait pas .
donc comme avant , je suis en cure a l'hopital.c'est bientot fini..
le chimio c'est tres bien passee , aucune nausee , aucune fatigue..pas beaucoup de perte de cheveux...mais deux semaine apres , la temperature est arivee et la mucite(infection dans la bouche ki empeche de boire et de manger) et des maux de tete assez fort.du coup j'ai eu deux scanner :un du thorax et l'autre du cervau, il n'y avait rien . donc on a atendu que sa passe.mon pere est passer tout les jours ,il c'est bien occuper de moi , il m'apportais a manger . Quand a ma mere , elle est a perpignan cher elle je ne veux plus entendre parler d'elle,d'ou le fait ke je necrivais plus sur le blog.

atif


Revenir à « cancer de l’intestin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités