Young cancer survivor

Adolescents et jeunes adultes
Elise Mottas
Messages : 1
Inscription : lun. 4 févr. 2019 16:20

Young cancer survivor

Messagepar Elise Mottas » lun. 4 févr. 2019 16:37

Bonjour,

Je m’appelle Elise Mottas, jai 20 ans et j’habite à Villars-sur-Glâne.

J’ai contacté la ligue contre le cancer de ma région, car à l'âge de 14 mois on m'a diagnostiqué une leucémie lymphoblastique commune aiguë, après 2 ans de chimiothérapie, j'ai eu une rechute méningé. Entre le début de ma maladie et ma rémission, 7 ans sont passés.

Aujourd'hui je suis en super forme et je ne retourne presque plus à l'hôpital pour faire des examens.

Mais je ressens en moi beaucoup de choses et pleins de points d'interrogations... Des choses dont j'aimerais parler, pouvoir m'exprimer sur ce que j'ai vécu, écouter comment les autres jeunes ont vécu la maladie..

La personne qui a répondue à mon e-mail m’a conseillé de lancé un appel car au jour d’aujourd’hui pour les cas comme moi, young cancer survivor il existe très peu voir pas du tout de choses dans ce domaine.

Alors j’espère de tout cœur qu’en lançant quelque chose ici, cela débouchera sur une ouverture et possibilité de mettre en place des rencontres ou un forum dédié aux young cancer survivor!

Avec mes meilleures salutations

Elise Mottas

nvdweid
Messages : 1
Inscription : mer. 6 janv. 2021 16:02

Re: Young cancer survivor

Messagepar nvdweid » mer. 6 janv. 2021 16:11

Chère Elise,
Je t'ai contactée aussi sur Instagram; j'espère que l'adresse était juste.
Je suis le Prof. von der Weid, un des médecins qui t'avaient soignée à Berne il y a bien longtemps.
Pourrais-tu me rappeler à l'occasion ? j'aurais une demande à te faire et évidemment un grand plaisir de t'entendre !
Je travaille à Bâle maintenant.
Amitiés.
NvdW


Revenir à « jeunes personnes touchées par un cancer (AJA) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités