Gliome bas grade !

Kath66
Messages : 2
Inscription : mer. 23 mars 2016 9:41

Gliome bas grade !

Messagepar Kath66 » mer. 23 mars 2016 9:50

Bonjour je me joint a vous car je suis perdu inquiète effondre enfin mal quoi !
J'ai appris vendredi 18 mars que j'avais un gliome de bas grâde le neurochirurgien ma proposer l'opération en mexpliquant les bienfait de celle ci mais bien sûre aussi les risque et la suite me voici partie pour un deuxième combat car oui je suis aussi atteinte dune sclérose en plaque depuis 2002 comme ma dit le neuro deux maladie du cerveau en même temps ses extrêmement rare mais voila ses mon cas !
J'ai bien comprit que même si aujourd'hui mon gliome et bénin ( enfin faut que la lésion soit analyser après opération j'en saurais plus ) je ses bien que petit a petit ça ne sera plus le cas je risque donc in jour de perdre contre cette saleter mais voila j'ai que 34 ans et je suis maman de 3 enfants que j'ai en aucun cas envie de laisser dernière moi alors je veux pouvoir vivre le plus longtemps possible et je ' ferais biensure tout ce qui et possible pour !
Je.me fais donc opérer( opération éveiller) le 06 juin prochain j'espère que tout va bien se passer et que grâce a cette opération je vais gagner encore beaucoup de temps !
Merci a ceux qui m'auront lu répondu et soutenu a bientôt !!!

Linda
Messages : 31
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 16:46
Localisation : Neuchâtel

courage et force

Messagepar Linda » jeu. 31 mars 2016 14:35

Chère kat66,
Très touché par ce que vous écrivez dans ce forum, je ressens en moi le besoin de vous écrire une petite note d’encouragement pour combattre cette nouvelle maladie. J’espère que tout se passera bien le 6 juin et que les résultats seront bons.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de la force pour le temps à venir!

Cordialement
Linda

Kath66
Messages : 2
Inscription : mer. 23 mars 2016 9:41

Gliome bas grade !

Messagepar Kath66 » ven. 1 avr. 2016 10:22

Bonjour Linda tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me lire mais surtout de m'avoir répondu je pensais avoir plus de commentaire mais je commence a croire qu'en faite ce qu'il m'arrive finalement ceux qui on la même chose nen parle pas sur le net car j'ai essayer plusieurs mes messages reste sans réponse j'aurais temps aimer pouvoir en parler avec,des gens qui son dans mon cas mais bon tampis pour moi !!! tout cas encore merci !!!

Stroupi
Messages : 121
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 16:31
Localisation : Canton BE

Opération

Messagepar Stroupi » lun. 20 juin 2016 16:42

Bonjour,

Comment s'est passée l'intervention chirurgicale? Vous nous écriviez qu'elle aurait lieu le 6 juin.

Dans l'attente de nouvelles, je vous souhaite une bonne reconvalescence de l'opération.

Meilleures salutations

Stroupi


Revenir à « tumeurs cérébrales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités