Tumeurs Cérébrales

buri dominique
Messages : 2
Inscription : lun. 6 juin 2016 21:38
Localisation : Le Locle

Tumeurs Cérébrales

Messagepar buri dominique » mar. 14 juin 2016 18:04

Bonjour,

Je suis maman d'un jeune homme de 21 ans qui en est a son troisième cancer (tumeurs cérébrales).

J'aimerai échanger avec des personnes, parents, proches ou personnes ayant subi chimio, rayons etc. ou ayant accompagné une personne malade.

Merci d'avance.
Dominique.

Stroupi
Messages : 121
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 16:31
Localisation : Canton BE

Echanges avec d'autres

Messagepar Stroupi » lun. 20 juin 2016 16:57

Bonjour,

Dans mon message de réponse du 14 juin je vous donnais le lien avec l'Association Fragile. Elle propose des groupes de parole.
Sinon vous avez aussi la possibilité de vous adresser à la Ligue contre le cancer de votre région ou canton qui tient à disposition, elle aussi, une liste de différents groupes de rencontre. La Ligue suisse propose des stages en fait il s'agit de week-end ou vacances pour soit les proches ou les personnes atteintes.

Tout de bon, j'espère que vous trouverez par ces biais des personnes avec qui échanger.

Meilleures salutations, force et courage pour surmonter cette difficile épreuve.

Stroupi

PS: J'oubliais, la Ligne InfoCancer offre de bons services, tant pour l'écoute que des conseils et la recherche de solutions adaptées à chaque situation et à chacun.


Revenir à « tumeurs cérébrales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités