De mes nouvelles

Pitou
Messages : 2
Inscription : mar. 25 déc. 2007 9:46
Localisation : Mont-la-Ville

De mes nouvelles

Messagepar Pitou » lun. 31 mars 2008 13:36

Bjr Irma,
Votre message m'a beaucoup touché et encourragé. Vous me demandez des nouvelles.
Depuis mon dernier message, j'ai subit plusieurs scanners et ma maladie a malheureusement progressé. Depuis 4 semeines nous avons interromptu les traitements car ils ne retardent pas les metastases.
Mais je reste dans la paix interieur car si la maladie m'a appris une chose c'est de rester en paix pour moi et surtout pour mes proches. En effet si je cède au désespoir et à la panique, quelle image auront mes enfants de la façon de se comporter devant l'adversité. Une position pas facile à gérer, mais indispensable au maintien de l'équilibre. Et puis il vaut mieux vivre à fond ce que l'on a, même si celà parrait peu, que de perdre son temps à s'apitoyer sur son sort.

A tous je vous souhaite de rester dans la paix qui repose!
Bises et à bientot.

Irma
Site Admin
Messages : 143
Inscription : mar. 30 mai 2006 7:18
Localisation : Berne

beaucoup de courage

Messagepar Irma » mer. 2 avr. 2008 15:30

Merci cher Pitou,

de nous donner de vos nouvelles, même si elles ne sont pas ce que nous aurions aimés entendre.

Vous êtes très courageux de faire face à votre maladie si sereinement. D’où est-ce que vous prenez votre force, la paix ? Car, je m’imagine de vivre une telle épreuve n’est pas facile du tout, et parfois la colère et le désespoir doivent remonter. Et de justesse!

J’espère que vous resterez dans la paix et dans la sérénité et que votre famille et vos proches continuerons à vous entourer et de vous donner des forces face à cette maladie terrible.

Bien à vous
Irma, modératrice

faty
Messages : 2
Inscription : mar. 30 déc. 2014 14:01
Localisation : PARIS

bonjour tout le monde

Messagepar faty » mar. 6 janv. 2015 11:20

je n'arrive pas a sécher mes larmes en lisant vos messages entre le courage et le desaroi de chacun et chacune c'est trop dur pour moi je n'arrive à accepter ce qui arrive à mon compagnon en date du 24 octobre 2014 le verdict tombe mon compagnon a un cancer tête du pancréas non opérable il a eu deux séances de chimio folferinox et irino... malheureusement il a fait un sub-occlusion hospitalisation deux semaines, après les galères se sont enchainées on découvre au bout de son hospitalisation 3 germes dans son pac qu'ils ont extrait de suite et à nouveau hospitalisation ils ont essayé une chimio intraveineuse qui a cristallisée sa veine au bout d'un jour une nuit, actuellement il est hospitalisé pour son deuxième ictère sa prothèse a bougé donc il l'ont rallongé cela fait 12 jours il ne déjauni toujours pas et encore une fois il fait frisson fièvre j'ai peur pour lui car je pense qu'il fait une monte de germes et ses son corps qui réagi, aujourd'hui je vois son oncologue restât de scanner que va t-elle m'annoncer?
je suis perdue, et j'ai peur et trop triste pour mon petit cœur, il a maigri perd l'espoir aussi, car la tumeur est mise de coté on soigne les annexes de cette maudite maladie
qu'allant nous devenir
amicalement
faty


Revenir à « cancer du pancréas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités