cancer du poumon à petites cellules.

moncombat
Messages : 20
Inscription : mer. 20 févr. 2019 17:41

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar moncombat » dim. 23 févr. 2020 13:33

bonjours a tous j espere que votre maman aura bien profitez de son week end et qu elle pourra suporte sa chimio ici j ai du etre hospitalisez en urgence pour une operation du dos mon mari a du gere les enfants plus la maison et en plus a voulu venir me voir a l hospital du coup il est epuiser en plus du stresse que cela lui a cree prochain scanner la semaine prochaine et resultat le 3 mars mais je ne pourrais etre aupres de lui pour le soutenir ce qui me rend malade enfin c est la vie ... laurette j espere que le scanner sera bon
j ai cree un groupe facebook cancer a petite cellule pour pouvoir parler si ca vous dit sinon je viendrais apres les resultats vous en dire plus amicalement

Mariedu62
Messages : 9
Inscription : jeu. 13 févr. 2020 21:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mariedu62 » dim. 23 févr. 2020 16:59

Laurette, mon combat bonjour,

J espère que votre dos va un peu mieux et ce ne doit pas être facile pour votre mari. En général, dans ces cas là tout nous tombe dessus en même temps.
Laurette on croise les doigts pour votre maman.
Nous maman a passé 1 très bon week end même si ça la 1 peu fatiguée. En tout cas, on a l impression de retrouver notre maman d avant la maladie. Mis à part l amaigrissement, on ne croirait pas qu elle est malade. Ce matin, elle était un peu inquiète car elle a perdu quelques cheveux en se coiffant mais peu une vingtaine. On verra bien, elle s y attend plus ou moins.
La 2e cure débute mardi j espère qu elle aura très peu d effets indésirables comme à la 1ere.
Bon week end
Marie

celine44
Messages : 1
Inscription : lun. 24 févr. 2020 15:44

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar celine44 » lun. 24 févr. 2020 16:38

Bonjour a tous,

Me revoilà sur le forum après des longs mois de silence. Impossible de retourner sur le forum avec mon ancien compte, mon ancien nom d'utilisateur était celyne3016 si mes souvenirs sont bons.

Il y a donc bien longtemps que je n'ai pas posté ici...( je ne sais plus trop la date exactement)

En tout cas, pour résumé, ma maman a été diagnostiqué du CPPC en septembre 2018, cancer localisé, situé au médiastin. Au début de la maladie, la tumeur comprimait la trachée, le cœur et la veine cave ce qui lui posait beaucoup de difficulté à respirer, une chimio en urgence avait été mise en place, et en 4 jours, le résultat était surprenant. Elle pouvait respirer à nouveau "normalement".
Elle a eu 5 cycles de chimio, qu'elle a plutôt bien vécu...hormis la fatigue de temps en temps. Mais elle était exceptionnelle et nous faisait oublié la maladie. Elle avait un moral d'acier, pleine d'espoir pour une rémission.
Par moment on se demandait si elle avait bien "entendu" comme nous, les médecins nous avait bien dis que c'était un cancer très difficile, car la récidive est inévitable...chaque patients est différents, mais ils nous avaient expliqués que les traitements n'étaient là que pour rallonger sa vie...
Malgré tout, nous nous sommes blindé d'espoir en se disant toujours qu'avec maman, çà pouvait être différent, et qu'elle ne fera pas parti de ces statistiques négatives.
Fin janvier, chimio terminé, s'en suit les séances de radio thérapie préventive au cerveau. Fin février les traitements sont tous terminés, nous attendons les résultats du prochain scanner fin avril ( ce qui nous parait une éternité ).
Alors on vit dans la peur, car à vrai dire on la sentait " en sécurité" lorsqu'elle était sous traitements...
Puis finalement en avril, le rapport du scanner est positif, tout est réduit, cicatrisé.
Mais les mois qui suivront seront difficile physiquement, plus d’appétit, affaibli...on met çà sur le dos des effets secondaires de tous ses traitements. Elle garde le moral, mais l'été arrive, et je le sens pas...elle se plaint de mal de tête...pour moi à ce moment la je pensais bien sur à une récidive, et les métastases au cerveau...
Arrive enfin le résultat du scanner fin juillet, et là....c'est le drame. Il faut repartir à zéro mais en pire. En plus du médiastin, le foie, le pancréas, les reins et le cerveau sont touchés. Elle se dit polluée et ne gère plus son corps. L'annonce de cette récidive l'a abattu complétement, elle s'est quand même offert avec mon papa "ces dernières vacances " comme elle le disait " mon dernier été ".
Avec mes 2 sœurs et tous le reste de l'entourage, on a essayer de lui redonner espoir du mieux qu'on pouvait, on a essayé de l'accompagné du mieux qu'on pouvait. ( car il n'y a que çà qu'on puisse faire malheureusement )
Puis à partir de septembre c'est reparti pour les traitements, maman est déterminée à vivre., les traitements n'auront malheureusement plus aucun effet. Le cancer est trop fort, on le sait, elle le sait, elle n'a pas peur de mourir, mais elle ne veut pas mourir car comme elle nous as dit...c'est pour ceux qui restent que c'est compliqué.
L’hôpital la laissé rentré chez elle au côté de mon papa le mardi 22 octobre, le lendemain mon père est victime d'un infarctus et est hospitalisé d'urgence ( une opération très lourde l'attend), maman sera hospitalisé 3 jours après, insuffisance respiratoire.
Finalement, papa se fera opéré le mardi 05 novembre, plongé dans un coma dont il sortira le jeudi qui suit.
Le vendredi 08 novembre, une de mes sœurs m’appelle : Il faut venir, maman demande à voir ses trois filles avant de partir. Elle a décidé de s'en aller, nous avons passé de 16h à 21h tout notre temps avec maman , elle a été dire aurevoir a papa, ( 2 étage en dessous ). Elle est partie dans la nuit sans nous ( c’était son souhait, elle ne voulait pas qu'on assiste à son dernier souffle, et à vrai dire on ne se sentait pas capable de rester impuissante face à elle ).
Lorsqu'on a fermé la porte elle nous a fait signe qu'elle déployait ses ailes .
On s'est dit tout ce qu'on avait a se dire et je n’oublierai jamais ce moment, tous les jours j’entends ce qu'elle m'a dit ce vendredi 08 novembre.

Si la médecine avance doucement, une chose est sur , c'est que désormais elle aide, et accompagne le patient à s'éteindre sans souffrance, en paix. Nous avons pu dire aurevoir à notre mère, et vraiment, çà nous aide dans le processus de deuil.
Elle nous manque énormément.

Le cancer est partout, il brise, déchire des familles.

Je vous envoi à tous plein d'espoir et bien plus si je le pouvais. Je continue de vous suivre tous, nous sommes dans le même bateau, mais tant que celui ci est rempli d'amour...nous vivrons, aimerons et espérerons jusqu'au bout !
Chaque patient est différent, chaque histoire est différente, il faut continuer d'y croire, tout est possible.

( Je remercie particulièrement clochette et lolonails du soutien qu'elles m'ont apportés sur messenger facebook, elles m'ont souvent redonné espoir quand je n'y croyais plus, MERCI )

et désolé pour le roman....( c'est çà quand on s'absente trop longtemps... :D )

Babysihoum
Messages : 1
Inscription : dim. 28 avr. 2019 20:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Babysihoum » mar. 25 févr. 2020 22:48

Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum.

Céline44 je suis désolée pour ta maman.

C’est difficile de vous lire, je retrouve notre histoire dans tout vos temoinages.

Ma maman diagnostiquée en avril dernier, seulement dans les poumons mais il se développe très très vite.
Chimio 5 séances la 6 n est pas possible trop fatiguée, 30 séances de rayon des poumons.
On fait pas la prévention cerveau car il lui faut du repos.
IRM en janvier il est revenu, poumon, cerveau, et foie.
On recommence les traitements mais je vois que son état se détériore.

Je vous souhaite plein de courage à tous et à toutes

Mariedu62
Messages : 9
Inscription : jeu. 13 févr. 2020 21:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mariedu62 » ven. 28 févr. 2020 11:40

Bonjour a tous,

Celine l histoire de votre maman ressemble 1 peu à celle de la mienne mis à part qu elle n est qu au début des traitements.
Elle a également 1 tumeur qui comprime le coeur, la trachée et son artère pulmonaire. Mais elle est déjà à 1 stade avancé avec 3 métastases au cerveau et 1 à la surrénale 😕
Mes soeurs et moi sommes pleines d espoir mais si on connait les pronostics ...
Bon courage à tous

Mariedu62

Helene6
Messages : 9
Inscription : sam. 29 févr. 2020 21:01

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Helene6 » sam. 29 févr. 2020 21:19

Bonsoir tout le monde

Voilà maintenant quelques mois que je suis les échanges sur ce forum. A mon tour de raconter l histoire de maman, qui pourra je l espère donner de l espoir face à ce cancer de m****. Il s'agit d'un cancer du poumon non à petites cellules.
Tout a commencé l'été dernier, au mois de juillet 2019. Cela faisait presque un an que ma maman se plaignait d'une toux sèche. Après plusieurs aller-retour chez son médecin traitant (qui pour faire court lui a dit que c'était un virus puis a fini par la mettre sous traitement pour de l asthme, qui n a rien changé à son état bien entendu..) elle s est rendue à l hôpital et s'en est suivi le diagnostic... cancer du poumon non opérable.
Le monde nous tombe sur la tête, et voir sa petite maman avec tant de peine à été très dur moralement....
Dans son malheur elle a de la chance car après une seule séance d'immunotherapie en août, son oncologue l'a informé qu'elle répondait à un gène, cela lui a permis de suivre une thérapie ciblée sous tagrisso.
Elle a débuté le traitement il y a maintenant quelques mois et la tumeur a diminué et elle ne tousse plus
L oncologue est optimiste pour la suite. Elle est prise en charge par une équipe médicale vraiment vraiment bien...
Alors rien n'est gagné certe..mais tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir !!
Les avancés sur le cancer du poumon ces dernières années sont énormes et cela va continuer.
Il faut se battre, profiter des gens qu'on aime, les soutenir du mieux qu'on peut.
Le moral est si important.
Son prochain scanner est en avril, on croise les doigts mais je crois en elle, en la vie.
Depuis l'annonce de son cancer, ma vision de la vie a totalement changé, il faut profiter des gens qu'on aime, arrêter de s'attarder sur des choses sans importances.
En tout cas, je vous envoie à tous pleins d'ondes positives pour chacun de vos proches, j espère sincèrement que ça ira.
Au plaisir de vous lire et recevoir de bonnes nouvelles,

A bientôt,
Hélène

Laurette
Messages : 47
Inscription : mar. 2 avr. 2019 13:42

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurette » mer. 18 mars 2020 14:03

Coucou tout le monde.

J’espère que vous allez bien pendant cette dure période de confinement. Restez bien à la maison svp.
Je suis soignante et je vous assure que c’est très grave et dangereux ce qu’il se passe en se moment.

De notre côté maman a passée son scan on a eu les résultats, tout va bien.

Bon courage à tous !

Bisous et portez vous bien !

Laurette

Mariedu62
Messages : 9
Inscription : jeu. 13 févr. 2020 21:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mariedu62 » sam. 4 avr. 2020 18:11

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que mes soeurs et moi n avons donné des nouvelles de notre maman. Elle a été hospitalisée 1 semaune avant le confinement pour une infection pulmonaire du à une grippe ? Elle a eu 1 semaine de forte fièvre pendant 8j puis quand j ai revu son pneumo la veille du confinement, il m a dit qu elle avait peut être eu 1 forme légère de coronavirus ... 🤔
Bref, le principal c est que maintenant elle va bien mais a eu du mal à faire s atténuer la fatigue. Elle a pu faire sa 3e cure de chimio : le 24 mars au CH par perfusion (la plus grosse dose) et les 2 plus petites à la maison par comprimés. Scanner fait le 1er avril (en espérant que les résultats ne seront pas un poisson d avril), résultats lundi matin par téléphone.
Prenez soins de vous et de vos proches et surtout restez chez vous 😷
P.S: petite alternative aux masques jetables pour vos proches malades c est les masques en tissu, le CHU de grenoble a mis en ligne 1 patron, j en ai réalisé pour protéger mes proches cousus à la main et je ne suis pas couturière 😉
Ci-joint le lien:
https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1584455391

clochette38
Messages : 14
Inscription : mer. 1 nov. 2017 14:57

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar clochette38 » ven. 1 mai 2020 14:37

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?

ici ça va, maman va bien, elle est à 2 ans et 2 mois de rémission, elle a un contrôle fin mai, ça devait être fin avril mais ça a été décalé à cause du virus.

Et vous pas trop compliquée cette période ?

Bises à tous

Leely
Messages : 1
Inscription : mar. 28 avr. 2020 15:48

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Leely » dim. 3 mai 2020 0:44

Bonjour,
Je vis une période très compliquée et j’ai besoin de soutien... j’ai trouvé ce forum où les personnes me paraissent vraiment se soutenir et s’entraider vis à vis de ce que l’on traverse...

Fin Novembre, on découvre un CPPC à ma maman. Très gros choc pour la famille mais nous la soutenons et elle est déterminée à se battre.
Une thérapie ciblée est mise en place qui fonctionne 3 mois puis rechute au moment de l’annonce du confinement. Elle est alors hospitalisée mais impossible d’aller la voir. De jour en jour elle s’amenuise... elle est restée un mois au total à l’hôpital seule, car elle allait de complications en complications.
Elle est à sa deuxième séance de chimio...

Psychologiquement c’est très difficile, elle souffre énormément...je cherchais du réconfort auprès de personnes traversant les mêmes épreuves...

J’ai tellement peur...

Pardon pour le long message, j’ai essayé de faire au plus court.

Bonne journée à tous

Mariedu62
Messages : 9
Inscription : jeu. 13 févr. 2020 21:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Mariedu62 » dim. 10 mai 2020 10:36

Bonjour leely,

Désolée de ne répondre que maintenant mais en ce moment avec le confinement c'est une période très compliquée autant pour la gestion de nos familles que de nos proches malades.
Ma mère a été diagnostiquée mi janvier 2020 CPPC avec métastases au cerveau, aux poumons et à la surrénale. Le médecin ne lui laissait que quelques semaines voir quelques mois et me demandait de ce fait de la garder à la maison. Elle a été hospitalisée 3 fois dont la dernière juste avant le confinement mais a pu sortir juste avant. Malgré son pronostic vital qui était engagée, elle est toujours là après 4 mois donc ne perd pas espoir pour ta mère. La chimio sur ce type de cancer fonctionne très bien en général même si la rechute existe tjrs. Ma mère est à sa 5è cure (50% de régression de la tumeur) et avec le confinement c'est plus compliqué mais on s'adapte, elle fait 1 jour au CH et 2 jours de chimio par comprimés à la maison pour limiter les risques de covid 19 donc il faut tjrs garder espoir et prendre les nouvelles une par une. Après ta situation est compliquée car tu ne peux pas la voir ça doit être très dur 😪, si les visites sont de nouveaux autorisées à partir de demain le mieux est de l'entourée et de l'encouragée au maximum même si ce n'est pas facile tous les jours car le moral joue énormément quelqu'un qui n'a pas espoir ne se bat pas. Je te conseille de discuter avec les médecins du service où est ta maman car dans la plupart des cas si la famille ne demande rien, ils font de la rétention d'informations. Après par contre quand on demande à tout connaitre de l'l'état de santé, il faut être préparé psychologiquement pour encaisser les bonnes comme les moins bonnes nouvelles.

Bon courage, j'espère que ta maman pourra sortir de l'hôpital très vite.
Marie62

LOLONAILS
Messages : 38
Inscription : lun. 27 nov. 2017 17:15

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar LOLONAILS » sam. 30 mai 2020 6:14

Bonjour a tous,

Me revoilà sur le forum après des longs mois de silence. Impossible de retourner sur le forum avec mon ancien compte, mon ancien nom d'utilisateur était celyne3016 si mes souvenirs sont bons.

Il y a donc bien longtemps que je n'ai pas posté ici...( je ne sais plus trop la date exactement)

En tout cas, pour résumé, ma maman a été diagnostiqué du CPPC en septembre 2018, cancer localisé, situé au médiastin. Au début de la maladie, la tumeur comprimait la trachée, le cœur et la veine cave ce qui lui posait beaucoup de difficulté à respirer, une chimio en urgence avait été mise en place, et en 4 jours, le résultat était surprenant. Elle pouvait respirer à nouveau "normalement".
Elle a eu 5 cycles de chimio, qu'elle a plutôt bien vécu...hormis la fatigue de temps en temps. Mais elle était exceptionnelle et nous faisait oublié la maladie. Elle avait un moral d'acier, pleine d'espoir pour une rémission.
Par moment on se demandait si elle avait bien "entendu" comme nous, les médecins nous avait bien dis que c'était un cancer très difficile, car la récidive est inévitable...chaque patients est différents, mais ils nous avaient expliqués que les traitements n'étaient là que pour rallonger sa vie...
Malgré tout, nous nous sommes blindé d'espoir en se disant toujours qu'avec maman, çà pouvait être différent, et qu'elle ne fera pas parti de ces statistiques négatives.
Fin janvier, chimio terminé, s'en suit les séances de radio thérapie préventive au cerveau. Fin février les traitements sont tous terminés, nous attendons les résultats du prochain scanner fin avril ( ce qui nous parait une éternité ).
Alors on vit dans la peur, car à vrai dire on la sentait " en sécurité" lorsqu'elle était sous traitements...
Puis finalement en avril, le rapport du scanner est positif, tout est réduit, cicatrisé.
Mais les mois qui suivront seront difficile physiquement, plus d’appétit, affaibli...on met çà sur le dos des effets secondaires de tous ses traitements. Elle garde le moral, mais l'été arrive, et je le sens pas...elle se plaint de mal de tête...pour moi à ce moment la je pensais bien sur à une récidive, et les métastases au cerveau...
Arrive enfin le résultat du scanner fin juillet, et là....c'est le drame. Il faut repartir à zéro mais en pire. En plus du médiastin, le foie, le pancréas, les reins et le cerveau sont touchés. Elle se dit polluée et ne gère plus son corps. L'annonce de cette récidive l'a abattu complétement, elle s'est quand même offert avec mon papa "ces dernières vacances " comme elle le disait " mon dernier été ".
Avec mes 2 sœurs et tous le reste de l'entourage, on a essayer de lui redonner espoir du mieux qu'on pouvait, on a essayé de l'accompagné du mieux qu'on pouvait. ( car il n'y a que çà qu'on puisse faire malheureusement )
Puis à partir de septembre c'est reparti pour les traitements, maman est déterminée à vivre., les traitements n'auront malheureusement plus aucun effet. Le cancer est trop fort, on le sait, elle le sait, elle n'a pas peur de mourir, mais elle ne veut pas mourir car comme elle nous as dit...c'est pour ceux qui restent que c'est compliqué.
L’hôpital la laissé rentré chez elle au côté de mon papa le mardi 22 octobre, le lendemain mon père est victime d'un infarctus et est hospitalisé d'urgence ( une opération très lourde l'attend), maman sera hospitalisé 3 jours après, insuffisance respiratoire.
Finalement, papa se fera opéré le mardi 05 novembre, plongé dans un coma dont il sortira le jeudi qui suit.
Le vendredi 08 novembre, une de mes sœurs m’appelle : Il faut venir, maman demande à voir ses trois filles avant de partir. Elle a décidé de s'en aller, nous avons passé de 16h à 21h tout notre temps avec maman , elle a été dire aurevoir a papa, ( 2 étage en dessous ). Elle est partie dans la nuit sans nous ( c’était son souhait, elle ne voulait pas qu'on assiste à son dernier souffle, et à vrai dire on ne se sentait pas capable de rester impuissante face à elle ).
Lorsqu'on a fermé la porte elle nous a fait signe qu'elle déployait ses ailes .
On s'est dit tout ce qu'on avait a se dire et je n’oublierai jamais ce moment, tous les jours j’entends ce qu'elle m'a dit ce vendredi 08 novembre.

Si la médecine avance doucement, une chose est sur , c'est que désormais elle aide, et accompagne le patient à s'éteindre sans souffrance, en paix. Nous avons pu dire aurevoir à notre mère, et vraiment, çà nous aide dans le processus de deuil.
Elle nous manque énormément.

Le cancer est partout, il brise, déchire des familles.

Je vous envoi à tous plein d'espoir et bien plus si je le pouvais. Je continue de vous suivre tous, nous sommes dans le même bateau, mais tant que celui ci est rempli d'amour...nous vivrons, aimerons et espérerons jusqu'au bout !
Chaque patient est différent, chaque histoire est différente, il faut continuer d'y croire, tout est possible.

( Je remercie particulièrement clochette et lolonails du soutien qu'elles m'ont apportés sur messenger facebook, elles m'ont souvent redonné espoir quand je n'y croyais plus, MERCI )

et désolé pour le roman....( c'est çà quand on s'absente trop longtemps... :D )

Ton recit est tres touchant… on est toujours la celine sur fb <3 si tu as besoin

LOLONAILS
Messages : 38
Inscription : lun. 27 nov. 2017 17:15

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar LOLONAILS » sam. 30 mai 2020 6:18

Bonjour,
Je vis une période très compliquée et j’ai besoin de soutien... j’ai trouvé ce forum où les personnes me paraissent vraiment se soutenir et s’entraider vis à vis de ce que l’on traverse...

Fin Novembre, on découvre un CPPC à ma maman. Très gros choc pour la famille mais nous la soutenons et elle est déterminée à se battre.
Une thérapie ciblée est mise en place qui fonctionne 3 mois puis rechute au moment de l’annonce du confinement. Elle est alors hospitalisée mais impossible d’aller la voir. De jour en jour elle s’amenuise... elle est restée un mois au total à l’hôpital seule, car elle allait de complications en complications.
Elle est à sa deuxième séance de chimio...

Psychologiquement c’est très difficile, elle souffre énormément...je cherchais du réconfort auprès de personnes traversant les mêmes épreuves...

J’ai tellement peur...

Pardon pour le long message, j’ai essayé de faire au plus court.

Bonne journée à tous
Bonjour lelly et bienvenu sur le forum.. comment va votre maman? avait ette des metastase a la decouverte du cancer?

Laurette
Messages : 47
Inscription : mar. 2 avr. 2019 13:42

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurette » lun. 1 juin 2020 1:56

Bonjour à tous!
Et bonjour Leely, je te dirai pas bienvenue sur ce forum parce que cela m’attriste que tu te retrouve ici. Mais comme tu as pu le voir on se soutien et tu as bien fait de te joindre à nous. C’est triste ce qui arrive à ta maman. Pouvoir bénéficier d’une thérapie ciblée mais faire une rechute... le cbpc peut parfaitement reculer sous les effets de la chimiothérapie. Alors crois les doigts.
Je te comprend tellement. Nos histoires sont toutes différents mais dès que la maladie touche un proche notre peine est là même.
Le pire dans la vie c’est de voir partir les gens qu’on aime, de les voir souffrir, d’avoir peur de les perdre. Mais il faut profiter de l’instant présent, sans penser à l’avenir. Et oui parfois on y pense... et si la mort l’emporte? Et si elle partait demain dans 1 semaine, 6 mois, 4 ans? La peur de perdre un être chère, se demander pourquoi... oui on y est tous passé. Mais aujourd’hui on en est là, plus forte que jamais pour ma part. J’admire chaque jour ma mère et son courage, sa force et sa dignité. Je l’admire pour tout ce qu’elle a vécut, tout ce qu’elle a fait ou fera. Je savais qu’elle était forte... mais pas au point de sourire même quand ça va pas. Une maman, un papa ou qui d’autre est important pour nous la peur est présente, avec la maladie ou nous.
Mais ainsi va la vie et malgré tout, elle est belle. Alors allons de l’avant, il faut vivre!

Ma mère a son examen de contrôle le 7 juillet. J’angoisse déjà, mais je me dit qu’elle a déjà gagné plusieurs batailles. Alors pourquoi pas la guerre ??

Bon courage, prenez soin de vos proches. Mais aussi de vous, c’est usant de vivre ça...psychologiquement et physiquement !

Bisous, Laurette.

Laurette
Messages : 47
Inscription : mar. 2 avr. 2019 13:42

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurette » lun. 1 juin 2020 2:01

Ps leely, on parle sur fb des fois avec Laurence, Marie et ses sœurs c’est un peu plus actif que le forum et on reçoit pas forcément de notification ici ... alors si tu veux moi c’est ; Laure bmr !


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités