cancer du poumon à petites cellules.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » ven. 27 nov. 2020 20:58

À azzarya enfin tu es guérie de ce parasite en as tu souffert ? Tout est bien pour ta maman c'est un scanner qu'elle fait en février ? Pour moi ça va j'attends toujours pour mon logement à Sylvia je suis heureuse que ta maman réponde bien aux traitements tu verras elle va s'en sortir alors continue à prendre soin d'elle elle en à besoin et surtout n'oublie pas que ça va aller 😃😀amitiés

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » ven. 27 nov. 2020 21:16

Bonsoir les filles,

Sylvia je suis contente pour ta maman c’est une très bonne nouvelle. Dans cette année pourrie il faut savoir profiter des bonnes nouvelles et souffler un peu... jusqu’aux prochains examens.
Ni j’ai eu tous les symptômes (courbatures, essoufflement, perte de gout, odorat, maux de tête) et bien que le virus soit parti j’ai encore des séquelles (fatigue essouflement etc). Du coup prise de sang demain et sanner thoracique le 12 pour controler mes poumons.
Et ma mère fait scanner thoracique avec injection en février, pas d’irm car trop rapproché de celui qu’elle vient de passer.
Ni j’espère que tu vas finir par trouver ton logement mais au moins tu n’es pas seule et tu profite de ta famille, je trouve que c’est une bonne chose.
Je vous embrasse

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » ven. 27 nov. 2020 22:27

Merci pour vos gentils mots.
Azzaria j ai plusieurs patients qui ont encore des séquelles du virus alors qu Ils ont été malades en mars. Beaucoup de fatigues vertiges et desfois sensations d étouffements. Repose toi bien
Bisous

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 28 nov. 2020 15:18

À azzarya comme je vois tu souffres encore de ce maudit virus! Oui j'ai ma famille mais ça fait 17mois que je vis comme cela j'ai besoin de mon chez-moi je vois deux fils les 3autres je ne les ai pas encore revus bon week-end ! À toutes

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » dim. 29 nov. 2020 9:29

Hello,

Ni je comprends bien que tu aimerais avoir ton chez toi et voir tes 3 autres fils. 5 garçons à élever ça n’a pas dû être de tout repos déjà moi 2 je me plains 😂. J’espère que ça va vite arriver pour toi.
Sylvia avec plaisir, malheureusement on est dans le même cas toi et moi.
Courage à vous.

LOLONAILS
Messages : 38
Inscription : lun. 27 nov. 2017 17:15

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar LOLONAILS » mar. 8 déc. 2020 6:37

Bonjour à toutes,

Désolée pour cette absence si longue, avec ces confinements successifs (je suis à mon compte ) donc pas mal de soucis financiers et de moral...
bref

Je viens vous donner des nouvelles de Maman.

Son dernier scanner de septembre montre la continuation de la rémission.

Elle a néanmoins eu des séquelles neurologique de ce cancer ainsi que des traitements qui ont accentués ses soucis... ses nerfs et muscles des membres inferieurs et supérieurs ont été abimés et donc elle ne marche pas très bien, ce qui lui enlève de l'autonomie et lui fout le moral à plat...

mais elle est en vie.
et pour répondre a je sais plus qui oui elle fume toujours (elle a diminue elle fumait 30 cigarettes par jour elle n'en fume plus que 10/12... c est bien trop à mon gout mais bon....

Prochains scan en janvier ( c est tous les 6 mois maintenant 1 fois scann thorax et cerveau et l autre fois PETSCAN)

Bonnes fetes à tous..
Battez vous..

Lorsqu'il y a 3 ans et demi on a annoncé ce cancer a ma mère je pensai la perdre en 6 mois et elle est toujours la ..

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » mar. 8 déc. 2020 13:56

Coucou tout le monde.
J’espère que vous allez bien.
Moi ça va à peu près. J’ai un peu peur des résultats de maman. Elle a passé son pet scan hier matin donc on attend l’appel du pneumologue il nous a dit que les résultats soient bons ou pas il nous appelle.

Petit rappel Le scanner montrait la rémission, mais une bronche qui s’est épaissie a attiré l’œil du doc.

A voir 😌
Bisous à vous.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 8 déc. 2020 14:37

Bonjour contente d'avoir de vos nouvelles et désolée pour vos ennuis financiers ce Covid fait des ravages désolée que votre maman aït des problèmes suite à soncancer ça vient de la chimio ? Moi aussi j'ai un cppc pour l'instant stable le doc n'a pas dit à votre mère d'arrêter de fumer ? Moi j'ai arrêter mais ça me manque de trop mais elle continue sa rémission et j'espère que le prochain scan sera bon en attendant de vous lire amitiés

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 8 déc. 2020 14:41

À Laurette tout va bien se passer ne t'inquiète pas tiens nous au courant bisous

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » jeu. 10 déc. 2020 10:37

Merci lolonails de nous donner de l espoir.

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » jeu. 10 déc. 2020 10:42

Bonjour les filles,

Merci pour tous ces messages qui font du bien et qui effectivement donnent de l’espoir en cette période. 💗💗💗

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » dim. 13 déc. 2020 18:31

Laurette
Avez vous des nouvelles,
Nous scanner demain. La 3eme chimio à été décalée plus assez de globules blancs

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » lun. 14 déc. 2020 15:19

Coucou tout le monde.

Ici maman a passée son scanner lundi dernier et le pneumologue qui devait appeler dès que le scanner était passé n’a toujours pas appelé... bon ou mauvais signe je ne sais pas. Et j’ai franchement peur du résultat. Un ami médecin m’a dit de ne pas m’en faire car c’est souvent rien lorsqu’une bronche s’épaissit mais là je le sens pas du tout. Je me met que le pneumologue n’appelle pas car il met en place un nouveau protocole de traitement.
Maman va bien mais je vois qu’elle est un peu inquiète en ce qui concerne tout ça, surtout qu’elle attend l’appel du médecin.

Oh mince... je suis désolée que votre maman ne puisse pas faire sa chimio mais c’est pas grave, maman aussi avait été décalé car elle avait attrapé un petit rhume.

Ni, et les autres j’espère que vous allez bien. Je vous embrasse bien tendrement ... ❤️

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 15 déc. 2020 18:37

À Laurette j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman ne t'inquiète pas je pense que les résultats seront bons ça va aller Sylvia une chimio décalée ce n'est rien moi aussi j'en ai eu et souvent ne t'en fais pas le principal c'est que ces scanner soient bons à toutes les filles je vous souhaite de très belles fêtes bisous

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 15 déc. 2020 18:59

Merci ni.
Maman a commencé sa 3eme cure de chimio aujourd hui.
Le médecin lui a parlé de la radiothérapie cérébrale préventive . Ça lui fait bizarre mais pour moi c est plutôt positif si il lui propose c est parce qu elle est au stade limité et que le pet scann est nickel ainsi que l IRM cérébral. Mais 20 séances en + des 30 pulmonaires . Ça lui semble long. Belles fêtes masquées à tous


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités