cancer du poumon à petites cellules.

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » ven. 19 févr. 2021 13:04

Génial lila 💝
Je suis vraiment heureuse pour vous.
Et on est là pour se soutenir dans le même combat.moi aussi je me sent moins seule ici.
Profitez à fond du printemps qui arrive .
Je vous embrasse fort

Lila
Messages : 25
Inscription : mar. 5 janv. 2021 17:13

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Lila » ven. 19 févr. 2021 13:40

Merci les filles?

Azzarya, en fait les résultats du premier scanner, on les avait reçu de l’oncologue aussi et il n’était pas très satisfait du résultat. Et il a prescrit le petscan pour ajuster la suite du traitement et le petscan a plutôt révélé une bonne surprise.

Pour l’immunothérapie, c’est comme chez vous. Ici aussi, ils la prescrivent en cas de récidive. Mais là, l’oncologue aimerait l’utiliser en préventif.

Et toi, comment va ta maman?

Sylvia 💕

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » ven. 19 févr. 2021 14:16

D’accord je comprends mieux. C’est bon à savoir, quel soulagement ça a dû être pour vous.
Tu nous diras quel traitement elle suit finalement et si elle supporte bien l’immuno (si c’est ce qui est choisi) et la radiologie.
De mon côté on voit l’onco semaine prochaine mais le scanner était bon. On devrait avoir gagné 3 mois de répit jusqu’au prochain scan début Mai.

Bisous 😘

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » sam. 20 févr. 2021 17:56

Slt à toutes j'espère que la semaine c'est bien passée Lila je suis heureuse pour ta maman tout ce passe bien et ça va continuer ainsi que pour les autres mamans moi je ne suis pas vacciner je me demande si je devrais avoir l'Avis de mon pneumologue ? Mais je la vois que le15mars avnt J'aurai fait mon scanner on verra bien celui-ci est pour une quinzaine de jours sinon ça va à part un peu de douleur genre brûlure sur le côté qui va qui vient je sais pas si c'est normal je vous souhaite un bon week-end tendresse ni

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » sam. 20 févr. 2021 18:09

Bonjour Ni,

Ma mère a eu sa 2ème dose de vaccin Pfizer hier, pour l’instant tout va bien (pour rappel elle a un lobe de poumon en moins). Vois ce qu’en pense ton médecin mais ça pourrait être une bonne chose de le faire.
Bisous

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 23 févr. 2021 11:39

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine malgré les traitements le soleil est la c'est déjà ça moi ça va mais un petit moral tendresse ni

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 23 févr. 2021 12:57

Qu est ce qui ne va pas ni ?

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mar. 23 févr. 2021 18:57

Slt Sylvia unpeu le cafard j'ai plus de meubles d'appart on me propose rien ça me mime ça et là maladie enfin ce n'est qu'un coup de blues ça va passer et toi ta maman ça va? Et toi-même ? Passez une bonne semaine tendresse ni

Azzarya
Messages : 105
Inscription : sam. 18 juil. 2020 17:23

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Azzarya » mar. 23 févr. 2021 19:00

Bonjour Ni,

Garde le moral, j’espère que ça va aller. Force à toi.
😘😘😘

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 23 févr. 2021 19:02

Ça va . Maman a une petite infection elle est sous antibio mais ça va merci... c est quasi inévitable après 5 chimio si fortes..
Tu habites où? Tu n as pas de service social dans ta ville ??.

Ni54
Messages : 195
Inscription : dim. 14 juin 2020 15:21

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Ni54 » mer. 24 févr. 2021 12:09

Salut a toutes le moral remonte un peu j'habite en Moselle Oui ya un service sociale qui fait rien tous les bonheurs pour vous toutes bonne semaine bisous

Lila
Messages : 25
Inscription : mar. 5 janv. 2021 17:13

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Lila » mer. 24 févr. 2021 23:20

Ni,

Est-ce que dans ta région, il y a des associations qui peuvent t’aider dans ces démarches et faire un peu pression sur les services sociaux? Si tu ne sais pas comment chercher, donne moi ta région exacte et je peux faire une petite recherche ce we et te donner deux trois pistes pour faire bouger les choses si je trouve.

Courage,

Sylvia, j’espère que l’infection de ta maman passera vite,

Courage à toutes!

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mer. 24 févr. 2021 23:22

Merci Lila.
Oui il faut qu'on essaye de trouver de l.aide pour ni. C est déjà tellement dur d être malade. Elle est en Moselle

Lila
Messages : 25
Inscription : mar. 5 janv. 2021 17:13

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Lila » mer. 24 févr. 2021 23:40

Sylvia, oui j’ai vu pour la Moselle mais je pense qu’il faut regarder au niveau de la ville et voir quelles associations existent.

Ni, sans indiscrétion, je peux te demander quel est ton âge? Cela peut aider à choisir les associations. En Suisse, on a certaines assoc qui aident les personnes de plus de 65 ans.

Courage!

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » ven. 26 févr. 2021 18:08

Coucou tout le monde.
J’espère que vous et vos mamans allez bien, ici ça peut aller.
Maman est un peu fatiguée mais ça passe vite. Nous voilà tranquille pour le week end et la 3ème cure de chimio est terminée. J’ai l’impression que depuis que maman est tombé malade le temps passe a une vitesse folle.
Encore une cure et la chimio est terminé normalement. Maman passe son scanner de contrôle le 10 mars, et elle repasse en réunion le 15 mars pour être hospitalisé le 17.
Si vous saviez comme j’ai peur que ce soit mauvais et qu’elle passe en soin palliatif.
Elle a commencé la radiothérapie hier, elle n’a rien senti. Espéreront que ça continue comme ça! Radiothérapie jusqu’au 14 avril !
Vivement que tout soit terminé et qu’on puisse vivre un peu plus normalement. Je suis à bout et j’ai le moral à 0 !
Bisous à vous.


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités