Le cancer

ShAl83
Messages : 2
Inscription : ven. 17 sept. 2021 8:58

Le cancer

Messagepar ShAl83 » jeu. 23 sept. 2021 20:51

Bonjour,

Je me présente. Je m’appelle Shana.

Il y a bientôt deux ans, mes proches et moi-même avons perdu un membre de la famille, à peine âgé de 20 ans et qui luttait contre la maladie depuis plus d’une année. Ne me donnant pas le droit de montrer combien cet événement m’a touché et à impacter ma vie, je n’en ai jamais parlé jusqu’à maintenant.

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai décidé d’en faire mon sujet de TPA.

En effet, j’ai envie de mettre sur papier tout ce que j’ai pu ressentir. Je n’ai pas seulement envie de parler de moi, j’aimerais parler de ce que peuvent éprouver les proches, ainsi que les personnes atteintes de cette maladie. Je souhaiterais qu’ils puissent s’exprimer à travers mon travail et que ce dernier ait un véritable sens.

Ainsi, j’aimerais vous laisser la possibilité de vous exprimer, d’échanger avec moi, de répondre à quelques-unes de mes questions, qui seront par la suite retranscrites par écrit et que l’on pourra trouver à la fin de mon dossier. Ce sont vos témoignages qui me permettront d’enrichir mon dossier en mettant des mots justes sur des situations souvent tues.

Je sais combien il est difficile d’en parler et c’est avec beaucoup d’émotions et de sérieux que je fais ce travail.

Je vous remercie sincèrement de m’avoir lu et espère vous rencontrer.

Meilleures salutations,

Shana

Revenir à « l’entourage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités