cancer du poumon à petites cellules.

Candixsept
Messages : 291
Inscription : lun. 29 nov. 2021 9:45

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Candixsept » mar. 28 juin 2022 12:10

Bonjour les filles, merci beaucoup pour les prières 🙏
Je suis fatiguée aujourd’hui, maman n’allait pas du tout hier, crise d’angoisse, toux qui ne passe pas, tests Covid négatifs pourtant, elle a fait repousser ses 3jours de chimio qui devaient reprendre à partir de ce mardi… maman s’est mise en tête que le résultat de sa prise de sang n’était pas bonne, impossible de la raisonner…. Je l’ai emmenée chez un doc en urgences hier soir tellement elle était angoissée… le doc l’a rassurée, lui a dit lui aussi que ses résultats étaient bons vu sa situation Medicale, qu’elle ne devait pas s’en faire etc… je pense que maman déprime plus qu’autre chose, cette rechute est terrible pour elle… elle était tellement contente que ses cheveux repoussent… là ils retombent tous…
Va falloir se remonter les manches Candy pour remonter la maman ❤️ J’me sens tellement impuissante, mais soit, je fais mon maximum, elle va s’en sortir, va falloir remonter ce moral viiiiiiiiiite…
Merci pour votre soutien à toutes, comme je peux lire, le chemin de la guérison est plein d’embûches, donc il ne faut pas perdre espoir.
Je vous embrasse toutes 😘😘😘😘

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » mar. 28 juin 2022 12:46

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils messages.
Maman eu des selles brun claire, j’espère que tout se remet bien en ordre.
Sylvia maman à fait son dernier scanner le 6 mai. Elle voit le pneumologue pour le prochain le 22 août mais ils nous ont pas appelé donc sûrement tout va bien !

Et vous comment allez vous ?

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mar. 28 juin 2022 13:16

A candy c est normal d être triste et décourager de reprendre ce traitement lourd. Ça ressemble à une histoire sans fin. Il y a des hauts et des bas mais il faut s accrocher . Ça en vaut la peine . Courage.
A laurette maman passe sa colo demain. Sinon scanner dans 1 mois et rdv pneumo le 9 août. On a à peu prêt le même suivi que vous.
J espère que pour tous les examens seront bon. Bises

Candixsept
Messages : 291
Inscription : lun. 29 nov. 2021 9:45

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Candixsept » mar. 28 juin 2022 21:59

Merci Sylvia, ce soir elle va beaucoup mieux…. Je n’arriverai jamais à m’habituer à ces montagnes russes c’est pas possible….
Très contente pour ta maman Laurette 💕

Laurettte19
Messages : 118
Inscription : lun. 16 nov. 2020 0:38

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Laurettte19 » ven. 1 juil. 2022 7:42

Coucou les filles comment ça va ?
Et vos maman ?
Oui Sylvian, nos mamans se suivent niveau examen… j’espère qu’elles se porteront chance.
Ça a donné quoi la colo?

Candy, j’espère que ta maman reprend des forces.. ❤️.

Ici tout est rentré dans l’ordre maman a dû faire une indigestion sûrement… ouf.

Je vous embrasse fort.

Candixsept
Messages : 291
Inscription : lun. 29 nov. 2021 9:45

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Candixsept » ven. 1 juil. 2022 12:51

Bonjour tout le monde,
Oui Laurette, maman a repris des forces, elle regrette un peu d’avoir fait repousser sa chimio, mais bon, c fait, c’est comme ça, vaut mieux qu’elle la reprenne dans de bonnes conditions mardi, en pleine forme pour le supporter à nouveau.
Elle a rdv avec la date qui s’occupe des prothèses capillaires lundi, elle a décidé d’une coupe différente pour celle-ci ! La première était une coupe courte, elle change et c’est bien je trouve, qu’elle se voit avec une autre coiffure, ça va lui remonter le moral j’espère, autant prendre du plaisir dans son moral, ça elle ne le ferait pas en temps normal, si elle peut en tirer un peu de joie de ce malheur ❤️
Gros bisous les filles et pleins de bonnes choses à tout le monde

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » ven. 1 juil. 2022 14:54

Cc laurette. Ben 1 polype enlevé. Mais un second trop gros et différent donc rdv mardi pour résultat de la biopsie 🤞🏼🤞🏼

Candixsept
Messages : 291
Inscription : lun. 29 nov. 2021 9:45

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Candixsept » sam. 2 juil. 2022 10:43

Bon courage Sylvia 🤞🤞🤞🤞
On croise les doigts pour nos mamans wonderwomen ❤️❤️
Bon we à tout le monde

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » sam. 2 juil. 2022 18:14

Merci beaucoup

Dada81
Messages : 64
Inscription : ven. 23 juil. 2021 2:01

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Dada81 » sam. 2 juil. 2022 18:38

🙏🍀🤞🌈🌞
Courage les filles ! Je ne peux pas vous remonter le moral en ce moment mais je croise les doigts !
Moi c'est le feu à la maison, mon homme parle d'une séparation 😢, il n'a plus les épaules pour supporter mes angoisses et tout ce qui en découle... cette maladie ravage tout sur son passage.
Je ne comprends pas pourquoi la vie s'acharne sur moi comme ça. .. même si on dit que rien n'arrive par hasard, je suis anéantie par ma tristesse... 25 ans d'histoire qui fout le camp et une famille en souffrance..

Je vous embrasse, on garde la foi et on reste forte 😘

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » lun. 4 juil. 2022 21:19

À dada
Ce n est peut être qu 1 appel à l aide. Tu es malade mais il souffre aussi. Essayez de prendre du temps que pour vous et essaye de te faire aider pour ton mal être. J espère que ça va s arranger 🤞🏼

Serpil
Messages : 85
Inscription : dim. 13 mars 2022 21:24

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Serpil » lun. 4 juil. 2022 22:17

Sylvia
Bon courage pour le rv de demain
Je croise les doigts😊

Ma radiofréquence s est bien passé, chimio mercredi

Dada j va espère que tout ira pour le mieux pour vous, courage.

Courage à tout le monde
A bientôt

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » mer. 6 juil. 2022 7:26

Merci à toutes pour vos pensées positive. Le second polype est pré cancéreux. C est une très bonne nouvelle. Car ils peuvent lui enlever dans un autre hôpital par voie naturelle et elle n aura pas besoin d autre traitement !! Comme quoi il faut faire ses contrôles à temps ça vaut le coup 👊. Elle était tellement heureuse qu on est allé faire du shopping et elle s est acheté 2 paires de sandales d un coup! Elle qui garde tout jusqu a l usure extrême. Et j ai eu un échange avec le gastro entero.
Je répète ici une phrase d un dr.
Nous ajoutons des années à vos vies.
Mettez de la vie dans ces années 😃. Profitez sans réfléchir au lendemain
Bises à toutes

Dada81
Messages : 64
Inscription : ven. 23 juil. 2021 2:01

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Dada81 » mer. 6 juil. 2022 23:54

Superbe nouvelle Sylvia ! Tellement heureuse pour vous et votre maman !

Sylvia 67
Messages : 628
Inscription : dim. 22 nov. 2020 15:47

Re: cancer du poumon à petites cellules.

Messagepar Sylvia 67 » jeu. 7 juil. 2022 17:19

Merci dada. L orage est passé chez vous 🤞🏼?


Revenir à « cancer du poumon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités