Bonjour,
J'ai eu une reconstruction mammaire fin juin et je suis actuellement en arrêt de travail ( je donne des cours de tennis).
Je pensais être indemnisée financièrement par l'assurance perte de gains de mon employeur comme c'était le cas lors des traitements mais je viens d'apprendre par la gestionnaire de mon dossier qu'il est en cours d'étude auprès de leur service juridique.
Savez-vous si une reconstruction mammaire suite à une mastectomie permet d'être indemnisée financièrement par l'assurance perte de gain de l'employeur ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.
Christine
Indemnisation perte de gain suite à une reconstruction mammaire
Re: Indemnisation perte de gain suite à une reconstruction mammaire
Bonjour Christine,
Comme vous l’écrivez, « … mon dossier est en cours d’étude auprès de leur service juridique », cela démontre que c’est une question qui se fait au cas par cas.
Afin de vous aider dans vos démarches, mais aussi de pouvoir vous défendre juridiquement si besoin, je vous conseille de prendre contact avec la ligue contre le cancer de votre région.
Meilleurs messages,
Thierry
Modérateur
Comme vous l’écrivez, « … mon dossier est en cours d’étude auprès de leur service juridique », cela démontre que c’est une question qui se fait au cas par cas.
Afin de vous aider dans vos démarches, mais aussi de pouvoir vous défendre juridiquement si besoin, je vous conseille de prendre contact avec la ligue contre le cancer de votre région.
Meilleurs messages,
Thierry
Modérateur
Re: Indemnisation perte de gain suite à une reconstruction mammaire
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Christine
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Christine