Vivre avec le MM en 2023

Papesta
Messages : 1
Inscription : dim. 3 sept. 2023 11:33

Vivre avec le MM en 2023

Messagepar Papesta » dim. 3 sept. 2023 11:39

Bonjour,
Diagnostic MM en 2021 à 56 ans. Fixation C3, radiothérapie, induction, autogreffe en décembre. Rechute en janvier 23. Deuxième ligne Dpd... ça tient pour le moment.
Je cherche à partager les expériences de vie avec ce "compagnon"
Bien à vous
Pascal

thierry
Messages : 8
Inscription : mar. 13 sept. 2022 14:21

Re: Vivre avec le MM en 2023

Messagepar thierry » ven. 8 sept. 2023 17:31

Cher Pascal,

Vous cherchez à partager vos expériences de vie avec le myélome multiple avec d’autres personnes.

Peut-être avez-vous déjà eu des contacts par message personnel. Je vous transmets tout de même quelques liens pour pouvoir échanger au sujet de votre maladie ;
  • Myélome Patient Suisse est une association constituée de personnes touchées par le myélome. En plus d’échanger des informations et des contacts ayant trait au myélome, ils organisent aussi des groupes d’entraide régionaux (dans l’arc lémanique pour la Romandie).
  • Les ligues cantonales organisent des groupes de parole entre personnes touchées par le cancer. Les personnes qui s’y retrouvent ne sont peut-être pas touchées par un myélome multiple, mais ont très certainement un vécu qui peut être similaire dans le fait de vivre aussi avec un « compagnon » comme vous l’écrivez.
Si vous le désirez vous pouvez aussi bénéficier d’un accompagnement professionnel par un•e psycho- oncologue.

J’espère que ces quelques informations vont vous aider dans votre recherche de partage.

Meilleurs messages,

Thierry
Moderateur


Revenir à « myélome multiple / plasmocytome »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité