Avis sur Brulafine

Evan
Messages : 1
Inscription : ven. 5 avr. 2024 7:51

Avis sur Brulafine

Messagepar Evan » sam. 6 avr. 2024 9:41

Salut tout le monde,

Après des mois de lutte contre le cancer, grâce à Dieu, je m'en suis sorti. Après cette phase difficile, j'ai énormément gagner du poids et en ce moment, je cherche un moyen efficace pour éliminer ces quelques kilos en trop. J'ai entendu parler d'un produit appelé le Brulafine, qui est apparemment un brûleur de graisse. Le produit est plutôt prometteur, mais j'aimerais avoir vos avis réels sur Brulafine. Est-ce intéressant de l'utiliser et y-a t-il des effets indésirables ?

Merci pour vos réponses,

admin
Site Admin
Messages : 624
Inscription : ven. 28 avr. 2006 6:19
Localisation : Berne

Re: Avis sur Brulafine

Messagepar admin » mar. 9 avr. 2024 16:23

Bonjour Evan,

Bravo pour la réussite dans votre lutte contre le cancer. La suite de la maladie et des thérapies peut souvent être complexe à gérer, tant sur le plan psychologique que physique. Vous n’êtes pas seule pour affronter cela.

Je vous rends attentif à la consultation online d’expertes  sur alimentation et cancer.

Pour votre question, en plus de l’expérience d’utilisateurs, vous pouvez demander l’avis d’une des deux expertes en nutrition qui répondent actuellement aux questions des utilisateurs des forums de la Ligue suisse contre le cancer (F, D, I). Vous pouvez leur adresser vos questions par ce formulaire.

Meilleurs messages,

Thierry Maillard
Infirmier et membre de
l'équipe de modération
du forum


Revenir à « l’alimentation et le cancer »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité