cancer du poumon à petites cellules.
Re: cancer du poumon à petites cellules.
Bonjour,
Information aux personnes ayant eu contact avec Summersay, présent.e les derniers jours dans le forum "cancer du poumon à petites cellules". Bien que les messages ont semblé bien intentionnés, cette personne ou cette intelligence artificielle est active sur plusieurs plateformes à des fins publicitaires. C'est pourquoi nous avons désactivé son compte et ses messages.
Meilleurs messages,
Thierry
Team modération
forumcancer.ch
Information aux personnes ayant eu contact avec Summersay, présent.e les derniers jours dans le forum "cancer du poumon à petites cellules". Bien que les messages ont semblé bien intentionnés, cette personne ou cette intelligence artificielle est active sur plusieurs plateformes à des fins publicitaires. C'est pourquoi nous avons désactivé son compte et ses messages.
Meilleurs messages,
Thierry
Team modération
forumcancer.ch
A admin
Oui c est bien ce qu'il me semblait
C est vraiment dégueulasse de faire ça à des gens qui souffrent de cette saleté de maladie
Merci
Oui c est bien ce qu'il me semblait
C est vraiment dégueulasse de faire ça à des gens qui souffrent de cette saleté de maladie
Merci
Bonjour,
Admin : hé ben ! Je n'ai rien vu venir moi. Je pensais que cette "personne" cherchait de vraies infos sur la radiothérapie.
Et je rejoins Sylvia pour dire que c'est dégueulasse de chercher à arnaquer des gens sur un forum qui traite de cancers. ça va loin.
Admin : hé ben ! Je n'ai rien vu venir moi. Je pensais que cette "personne" cherchait de vraies infos sur la radiothérapie.
Et je rejoins Sylvia pour dire que c'est dégueulasse de chercher à arnaquer des gens sur un forum qui traite de cancers. ça va loin.
-
Coucou !!
Oh oui, comme l’humain est degueulasse …
Pas de nouvelles du pneumologue de maman… demain c’est pet scan… on croise les doigts.
Bisous à vous ❤️
Oh oui, comme l’humain est degueulasse …
Pas de nouvelles du pneumologue de maman… demain c’est pet scan… on croise les doigts.
Bisous à vous ❤️
@ Laurette : je t'envoie mes meilleures ondes <3
A,laurette
Je pense fort à vous
Gros bisous à tous
Je pense fort à vous
Gros bisous à tous
Comment ca va laurette ?
-
Merci les filles ❤️
Ça va… je suis très angoissée mais j’essaye de tenir le coup.
On commence une nouvelle semaine et je suis en stress car à tout moment le pneumologue peut téléphoner à maman.
Jai lu que ça pouvait être aussi des métastases… j’ai tellement peur…
Ça va… je suis très angoissée mais j’essaye de tenir le coup.
On commence une nouvelle semaine et je suis en stress car à tout moment le pneumologue peut téléphoner à maman.
Jai lu que ça pouvait être aussi des métastases… j’ai tellement peur…
Tu as reçu les résultats du pet scan c est ça ?
-
Ah non pas du tout on attend… on a même pas eu de compte rendu rien donc on attend l appel du pneumologue
Pourquoi tu parles de méta?
❤️ Laurette. Force à toi et à ta maman. L’attente des résultats est toujours très angoissante. Mais on
ne peut rien y faire…
Je t’embrasse bien fort ❤️
ne peut rien y faire…
Je t’embrasse bien fort ❤️
Vous n avez pas de rdv??!
Sinon appelle. C est pas normal de faire angoisser les gens comme ça.
Nous on voyait le pneumo maxi 6 j après
Et si pb il m appelait tjs
Sinon appelle. C est pas normal de faire angoisser les gens comme ça.
Nous on voyait le pneumo maxi 6 j après
Et si pb il m appelait tjs
-
J’ai regardé sur internet… je sais qu’il faut pas mais je suis tellement angoissée.. et en regardant ils disent que des toutes petites tâches peuvent être des métastases…
le doc a dit à maman, qu’une fois la fibroscopie et le pet scan passés il la recontacterais…
Donc on attend qu’il le fasse.
Elle a passé le pet scan vendredi donc je pense qu’il l’appellera cette semaine.
J’espère tellement que les taches ne fixent pas et qu’on puisse souffler et oublier se fichu cancer …
le doc a dit à maman, qu’une fois la fibroscopie et le pet scan passés il la recontacterais…
Donc on attend qu’il le fasse.
Elle a passé le pet scan vendredi donc je pense qu’il l’appellera cette semaine.
J’espère tellement que les taches ne fixent pas et qu’on puisse souffler et oublier se fichu cancer …
Vraiment si mercredi tu n as pas de nouvelles appelle
En période d été les dossiers s entassent
En période d été les dossiers s entassent